RaphiKA 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut, je suis Nouveau sur CannaWeed et je me lance dans la culture outdoor. Est-il nécéssaire de pratiquer la culture en serre dans cette région ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut, laisses tomber, y'a deux jours par an de soleil en Normandie, même avec une serre c'est mort ;O) Enfin tente le coup :-D +++ edit : j'tai grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut. J'osais pas mais ... Commences dans un pot une serre c'est grand BYE PS c'est lem qui a commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut RaphiKA Bienvenue par ici Non, si cela se fait en bretagne, cela peu aussi se faire en normandie cherche une variété pour l'out à floraison rapide chez les différents breeders et va donc faire un tour sur le topic unique "quelle variété choisir" achète quand même une bache et des tuteurs pour les grosses averses a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 La Normandie c'est possible et même en plein air... je l'ai vu de mes zoeils vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés