spacemoutain 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bon alors nouveau placard foto: Sinon j'ai rempoté dans des pots de 6l, et j'ai arroser que legerement . Toujours en cycle de croissance 18/6, tant ke j'ai pas la hps jpasse pas en flo Sinon la temps est de 14° chépa comment rechauffer le truc, vous avez des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemoutain 0 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 salut les gazziers, voila ptites mise a jour: C'est toujours en croissance mais jpense passer sa en flo la semaine prochaine car jaurai recu une hps 250w avec son cooltube donc sa ira mieux. Les pieds son remonté dans ma chambre car il fesait ke 11° dans la cave sa le fesait pas trop. Sinon j'arrose a leau de pluie, et 4mL/L de Biogrow de chez Biobizz, avec 1mL/L de top max et Biobloom (sa craint vu que chuis pas encore en flo?) photos: Procahaines foto dans la semaine quand j'aurais recu la hps. ++ les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés