[1ier JdC][indoor]Croissance sous coolwhite-flo sous hps 400w-variet' inconnu- biobizz


Messages recommandés

Bon salut les gazziers jme decide a poster mon jdc

 

Toutes remarques sont les bienvenues

 

Alors un pti topo: -2 néons type coolwhite

-hps 400w pour la flo

-carton (^^) revetu de couverture de survie (placo 90*110*180) pour la flo

-croissance en 18/6 avec minuteur

-terreau bio KB

-Gamme Biobizz

-Temp 24° le jour/ 20 la nuit

-Hygrometrie: jen c rien mais c pas vraiment humide

 

Photo:

f735bd.jpg

 

Croisance +6

 

247b07.jpg

 

J+15

 

940148.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé...

salut l'ami... drole de placard dit moi....;-)

je débute dans le culture donc j'ai pas vraiment de conseils mais il semblerais que tes plants tige un peut... ( pe t'etre les néons trop loing...??:-?

je peux pas en dire plus...

a bientot l'ami et bon courage a toi....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai quelques conseils si tu veux ^^

 

Premierement je crois qu'angraissé déja c'est trop top, beaucoup trop tot perso j'attend au moins 3 semaines avant d'angraisser.

 

Et tu peux raprocher les néons, ça chauffe presque pas alors tu peux presque les coller à tes plantes, laisse quelques centimetres mais pas plus

 

Bon courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement surtout que les neon chauffe peu.

Tu peux egalement mettre un petit ventilateur en direction de tes plantes.

Sinon pour l'engraissage,jamais avant le 5eme étage,à vouloir trop précipiter leur croissance tu risque de les bruler. Bon courage et soit patient :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bah c'est tres bien parti au debut sauf que c'est bizarre parce que tes neons sont trop loin,rapproche les a 5cm c'est bien,ca chauffe pas (d'ailleur ou est le cool tube???) moi je les mets a 3cm et ca tige encore lol

N'est pas peur que ca crame,meme en touchant les neons,mes feuilles ne crament pas.

Bonne chance pour la suite

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bittow pour le cooltube

 

tu veut dire par la

qu'il mette une plaque de verre entre les neons et les plantes

mais bon jtrouve que pour des neons ca sert a rien

 

a toi de bien géré la hauteur entre les 2

 

moi jlai mes a 5 cm max et il ont jamais toucher le neon ou tiger

 

faut pas poussé la limite a l'extreme c'est tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi SpaceMountain (très bon délire, à faire bien décanillé après un bon bong!!!!! ;-):-(),

 

En se qui concerne les "critiques" ( plutôt conseils) je crois que le messe est dite:

 

¤ engraissage un peu précoce, mis si tu recifie le tir tu devrais t'en sortir!

 

¤ pour les néons (réf. à Track)..."cool tube" je ne crois pas, ça doit plutôt être la couleur du spectre ("cool white" ou quelque chose comme ça). Regarde et dis nous SpaceMountain, car il se peut que le spectre de tes éons ne soit pas le mieux adapté au déveleppement de nos fifilles!

 

¤ Pour la distance Néon/Plante attention... les néons ne chauffent que très peu mais pour preuve:

 

533f26.jpg

 

EleonArd (quel Salop ...)après une journée trop proche des néons sous les tropiques!!!

 

Donc n'hésite pas à les rapprochés mais n'abuse pas (comme certains...non,non je ne me sent pas concerné ;-)

 

Voila tout, sinon je te conseil aussi d'être très patient avec tes demoiselles, donnes leur tout ton amour et fouille bien le site, il y a tout ce dont tu as besoin!!!!

 

Aller, bonne continuation!!

 

TchooOO

 

PS: je crois que j'aime beaucoup ton drapeau...si tu fouilles bien mon JDC tu comprendras pourquoi...ça y est, le défi est lancé!!!!(faut vraiment que j'arrête la came...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils bien rapides c sympa, et ouai c'était "coolwhite" ke jvoulai dire, jvais aller éditer sa

 

C tout noté jviens de rapprocher les néons ils sont mintenant à 4cm des feuilles, j'arreterai dengraisser pour le moment, et jvais pas tarder a les mettre dans un vrai placard super adapté

 

La on est a j+[23-25] jvous ferrai des photos de lavancement dans la soirée

 

Sinon jvoulais que le site est vraiment très complet et super organiser, et merci pour tous les coms

 

Sinon kes que vous penser des LAMPE de culture interieur à LED car la Hps sa risque detre chaud car c pas moi qui paye la conso...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien c'est nickel tout ca ^^

Ne pince pas,a mon avis,Considerant ton espace,palisse!!!!!!

Il faut (sous neons) avoir une canopé ayant tres peu de hauteur mais les neons etant long et bien il faut profiter de cette surface ^^

palisse vers les exterieurs ca ira tres bien.

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hop hop hop des news: donc jen avait pincer 2 pour voir ske sa donnait et sa allait bien donc jai tailler les 2 autres

 

Sinon C bon ya une femmelle sur les 4 chuis refait, les autres n'ont rien declarer encore.

Par ontre j'ai perdu le fil jsai plus a combien de jour jen suis...

8ad6fd.jpg

 

bd8dd9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, lol il interesse pas grand monde ce pti jdc.. lol bon jvien d'acheter la gamme biobizz (bio bloom, bio groom et top max) donc jviens de commencer avec le bio grow.

 

Sinon j'ai un couillu, mais sa mfai dla peine de le jeter vu komen jmen suis okupé, ya vraiment rien a en faire?

 

encore 2 qui non rien declarer..

 

sinon petit topo: temp jour 24°-----nuit 22°

hygrometrie chuis pas sur mais jai un vaporisateur que jutilise assez souvent dedans.

 

ptite photo:

d80eec.jpg

b3c3f.jpg

86e0e6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spacemountain,

 

Je vois que tout se déroule toujours bien, et ça fait plaisir!

 

Je pense que tu peux commencer l'engrais de floraison puisque tu es en floraison...logique.

 

Tu dois avoir le programme BioBuzz vu que tu as acheté la triplette: BG,BB,TM. Si tu ne l'as pas je pourrais te le filer.

Je l'ai respecté à la lettre et je n'ai jamais eu de problème de carrence ou de sur-engraissage... donc je te conseils d'en faire de même!!!

 

Après l'hygro, moi je n'ai jamais eu de très forte hygro: en générale, e, croissance j'étais au alentours de 50%. Je ne pense pas que ça a vraiment handicapé mes plantes. Se qui compte c'est que tu as de belles feuilles, un bon nombre de branches secondaires...une plante en forme quoi!!!!

 

Alors continue comme ça et prend en soin!

 

Tchoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mauvaise nouvelle: ma femelle s'avere etre une herma je suis degouté, qu'est ce que jpeut en faire? j'ai virer toutes les burnes taleurs pour commencer, mais sa empeche pas JE SUIS DEGOUTé...

 

Sinon toujours 2 qui n'ont rien declarer, jcompte sur elles.

 

Sinon pour repondre a djer69, non je ne suis pas encore en flo j'attend un peu kelle prenne de la hauteur sachant que je vais pas tarder a agrandr les pots, et je vais les transferer dans un placo de 1m10*80*1m80 et j'hesite avec une hps de 250 ou 400w keske vous en pensez? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.