alxganja 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 merci pour ta reponse mais j'en ai bien peur que je ne puisse rien faire pour eux c'est horrible ! J'ai attendu la flo et la ils meurent .... C'est pas cool ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut alxganja, je suis tjr ton jdc, et bonne merde pour la fin, j'espère que ton souci va s'arranger. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 est ben je peut dir qu'une seule chose POWAAAAAA c'est bien jolie tout sa a quand le recolte ? bonne continuation et merci d'etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut a toi alxganja merci d'etre passé tres joli par chez toi tu prend soin de tes filles si ton probleme de feuille jeune dure depuis un moment a tu pu controller le ph de ton eau ??? chez moi elle est a 8.0-8.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés