besss 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 pas mal du tout ce petit systeme. jespere que ton petit souci va saranger. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
besss 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 A mon avis le systeme que tu as est plus adapté à l'aeroponie qu'à l'hydroponie, mais bon jpense que ca peut quand fair un bon petit truc. Personellement je crois que la meileur solution niveau temperature est le cooltube. version home made tu peut t'en tirer pour pas trop trop cher ( gaine env 10€ et tube en verre env 30€ et quelques ventilos de PC de recup et c'est bon ). Moi j'ai gagné 7°,ce qui n'est quand meme pas negligable. Pour ce qui est du substrat je t'avoue que celui du chili et quand meme aparentiere par rapport aux autres et demande plus de connaissance en matiere de cannabiculture ( pour une 1ere c'est un peu la galere), car moi aussi je l'ai deja utilisé et au debut les pieds tirer grav la gueul, enfin bref c'est en forgeant qu'on devient forgeront !! bon courage et vivemen les maj !! JDC indoor hydro 250W cooltube: en cour Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Petite Maj !! Voila après plusieurs probleme je pense que maintenant ils sont lancés ! Je rectifiais le ph avant de mettre l'engrais du coup le ph etait beaucoup trop faible. Le ph est maintenant aux alentours de 6. Merci à besss pour sa couverture de survie !! [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Petite Maj et petite question ! Pourquoi les feuilles d'en haut ont beaucoup de "relief" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
besss 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Ah !! ca a l'air de bien repartir, ca fait plaisir !! a quand les nouvelles MAJ ?? a plus JDC-indoor-hydro-250W cooltube-en cour Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Voila je pense qu'ils repartent bien les feuilles de haut sont saines ! Faut il que je coupe les feuilles abimées en bas ?? Ou je les laisses ? Je remonte doucement en dosage de l'engrais actuellement je suis à 25ml pour 10L alors que sur le flacon il preconise 40ml au debut mais je prefere y aller doucement vu les resultats du debut de croissance ! A plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Salut mec, sympa ton install. Je vais aussi faire un truc dans le style. je ne sais juste pas exactement quand. J'ai une question: Est-ce que tu connais le volume idéal pour tes racines dans les tubes? De plus est-ce que tes tubes sont fermés aux extrémité? Je pense que ce serait bons pour tes racines de les protéger de la lumière. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2008 Bonjour à tous !! Alors d'abord je repond a ta question ! Mes tubes ne sont pas fermés aux extremités mais peu de lumière dans les tubes !! Petites Maj des ptites qui se portent de mieu en mieu!! A bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Bonsoir !! Voila j'ai encore augmenté les doses d'engrais et les petites se portent de mieu en mieu ! Petite Maj ! A PLUS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut, Très sympa ta petite instalation, t'as du y passer du temps a bricoler tout ce système d'irrigation! En tout cas ça fait ces preuves car pour C+17 je trouve qu'elles poussent très bien... ...à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 MAJ CROISSANCE +30 De quoi peut venir les feuilles seches ?? J'ai coupé les feuilles seches ! mais j'aimerai quand meme savoir de quoi sa vient !! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
besss 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 mais c'est de mieu en mieu, vivement la recolte, je m'en leche les babines !! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 Salut à tous !! Voila les petits ont passé trois jours sans en engrais en avec un gros manque d'eau ! heureusement ils n'ont pas trop souffer !! Petite MaJ photos ! Si tout va bien je passe en floraison samedi ! Vous en pensez quoi ??? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Salut, ben moi je les trouves "fonky-fresh", sauf les feuilles qui tombent un peu.. mais j'adore tjr autant ton installe. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleEmo31 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Bonjour trés belle instalation hydro ingénieux premiere fois que j'en vois un de tel sorte Mais jvois que je le resultat est la Bonne continuation ++ LittleEmo 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Salut à toi... Bon, je decouvre ton jdc, mais je voie surtout qu'on a à peu pres la meme installation (hydro+hps400W) sauf que je suis en aquafarm pour l'hydro et que j'ai 9j de retard aussi, mais j'espere bien avoir le meme resultat que toi (au moins )... Passes faire un tour sur le mien, j'ai eu des soucis et les conseils qui allaient avec, tu pourras t'en inspirer... En tout cas, moi je vais suivre le tien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 Saut à tous !! Merci pour vos coms ça fait plaisir de voir que des gens suivent mon JdC, ça motive encore plus ! Sinon c'est vrai que j'ai quand meme mis un peu de temps pour réaliser ce petit espace !! Mais bon il faut s'investir un minimum sinon pour avoir des resultats legers je n'y voit pas d'interets ! Demain ou samedi mise à jour photos ! Sionon personne ne peut me dire ce qu'il en pense pour la date de floraison ? Moi je pense y passer samedi ! Aidez moi !!! A plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 début de floraison !! FLO+2 A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 FLO+6 Maj photos * J'espère que les fleurs vont pas tarder a sortir !! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 salut vraiment très jolie tn installe!! et surtout très ingénieus!!! continu comme ca passe si tu veux sur mon jdc+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés