MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut tout le monde, je viens d'avoir une idée un peu farfelue (je l'avoue lol). Ca ne vous dirait pas de créer un forum "Guinness Cannabique" ? Dedans on pourrait y poster les + beaux exploits du genre: le + long tigeage ou alors la + petite plante ( j'ai pris ces 2 exemples car je les aient vu sur des Jdc) etc.. Dites moi ce que vous en pensez, perso je trouve que ca serait sympa ^^ Si des modérateurs passent, j'aimerai savoir si mon idée leurs plait et si c'est possible svp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut. Juste pour dire que Foetus nous a déjà fait un musée des horeures, je vais trouver le lien. A bientôt. EDIT le lien : La plante la plus moche Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut Papyraleur, Erff zut, il a eû l'idée avant moi lol bon ba c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelly 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Le nouveau "cannabis serpentiformus" (merci lem^^) de notre amis kzimir y aurais sa place je crois :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut Jelly, oui je pensais a ce fameux: "cannabis serpentiformus" xD et au "One Pet" d'un autre cannabiculteur lol Mais sinon c'est pas possible de faire un forum "Guinness Cannabique"? Si ca demande trop de boulot pour les modos, au pire moi jme porte volontaire pour le gérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitboull 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Bonjour, Moi je suis pour le guinness cannabinique sa pourrai être marrant, plus gros tronc, plus grosse feuille, plus palissé, plus tordus, mais aussi pourquoi pas plus grosse installe, plus petit placard, endroit insolite, ect... Bref je te soutient car je pense que sa pourrais être une bonne idée A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut a tous, perso j'suis partant aussi ! Allons y pour le guiness ! Messieurs les modos on attend votre avis, bonne soiree, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Merci a tous pour vos réponses et votre enthousiasme ^^ Manque plus que la décision des modos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Je pense que le guiness est possible à faire à partir de tout ce que tu vas trouver sur le site (topic concours du plus gros tronc, la plante la plus moche, et.) Soit tu fais de liens dans le post, soit tu re-post les photos. Pas besoin de demander aux modos, agis et construit bien ton topic. Tu peux aussi demander à des cannaweedeurs de t'alerter, ou à canna-yeux de te rouler un big méga joint pour rentrer dans ton guinness.. Bref, les ressources ne manquent pas, c'est le boulot qui est fastidieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut Gabinoo, Merci pour ta réponse constructive Car j'avais pas vu ca sous cet angle, en effet moi je pensais + a un vrai forum fun avec différentes catégories. Mais tout rassembler en 1 topic me semble faisable, je vois deja comment je vais faire Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés