Le cannabis vu de la réunion ?


Messages recommandés

Salut bonhomme

La Réunion est un département français, donc soumis à la même législation qu'en france métropolitaine ;-)

 

Il y à eu pas mal d'articles sur les saisies de plants par les gendarmes (en hélicos)à mafate

J'ai aussi lu un article d'un gars qui s'est fait topé car son plan de plus de 4m (la vache ;-)) à attiré l'attention...

 

Un cannaweedeur à été embété par les autorités qui assuraient la démoustication (de mémoire, j'avais répondu à un de ses posts)

 

Mais comme ici... il en pousse!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,j'ai vécu a la reunion 1 an et demi et je doit dire que le zamal est sans doute la meilleur weed ,en ce qui concerne la législation elle est la même qu'ici mais un pote le faisait poussé dans le salon un seul pied et franchement il a jamais eu de problème!! faut juste faire gaffe au relation sont tres jaloux la_bas donc fais attention allé mi di a ou bon zamal et danse bien sega

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le zamal fait parti de la culture réunionaise , il est cultivé depuis trés longtemps car on nourrit les poules avec pour qu'elles soient meilleurs pondeuse , et qu'on le frotte sur les testicules des coqs avant la bataille , les vieux l'on toujour utilisé pour faire des tisanes aussi , car les tisanes de zamal c'est un trés bon reméde pour les douleurs articulaires et musculaires .

C'est a partir de 1960 que le zamal a comencé a etre cultivé a des fin comerciales . Ici avoir un pied de zamal dans on jardin c'est tout a fait normal , et on s'en cache pas du tout .

Pour te dire , au dessus de chez moi , en passant en voiture , on apercoi des pied de zamal de plusieurs metre de haut dans les jardins .Si tu vas te promener dans le fond de la foret ou dans le milieu des champs de cannes , le zamal il pousse par hectare .

Si tu as un ou deux pied dans on jardin , croi moi que les flics ne prendront meme pas la peine de bouger pour venir les chercher .

On se cache pas nonplus pour fumer , avec mes potes on fume tous les matin assis sur un banc en face du comissariat , on a jamais ue de problemes .

 

voila a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites