Growmat74 0 Posté(e) janvier 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Meric pour vos coms ca fait toujours plaisirs!! Eh ouai en 6 jours ca a grave le temps de pousser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Ca y'est enfin recu mon Hygrometre! Je suis content il m'affiche 65% d'humidité dans ma box! C'est cool pas besoin d'humidificateur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JaCk-Da Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 salut , sa ma lair tres correct tout sa , moi je baisserai un peu la temperature encore. bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Merci d'etre passer! Pour la temperature ca va elle varie entre 24 et 28°. Je pense que c'est correct! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuPa 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 SAlut ! Et bien c'est bien commencer tout ca. Pour la temperature, mes yeux ont crus voir sur notre joli petit site qu'il fallait mesurer la temperature a l'ombre. Or sur une de tes photos on voit le thermometre en plein "soleil". Info à vérifier Bonne continuation Have Fun :kana_smyle: KuPa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Hey, MAJ a J+28! Bon j'ai eu quelques problemes pendant ces derniers jours. Voila j'ai laisser tourner mon ventilo chauffannt trop longtemps durant une nuit==> 2 pied Cramés! Les plus grand en plus! Apres quelques soins j'espere quelles repartiront... Bon ca y'est j'ai attaqué l'engraissage! J'ai acheter un engrais de chez Canna==> Rhizotonic (puissant stimulateur vegetale NPK 0.6-0.2-0.6) Dosage par arrosage: 2ml/L de Rhizotonic 2ml/L Soil nutrition A 2ml/L Soil nutrition B J'ai aussi acheter les Futurs pots plus grands pour le rempotage , de l'hormone de bouturage en gel Clonex pour mes futurs boutures! On voit bien un des pied a gauche qui a cramé: Et voici le 2e qui a cramé (j'avais commencé le palissage sur celui ci, les branches secondaire avait commencer a ce développer, mais bon dommage! Je suis décu pour cette erreur! dommage pour moi j'espere que tout va bien repartir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Ca y'est j'ai découvert 2 males! Putain ca fait chier ca commence deja! Bon bas je les coupe et apres je rempote les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Pas grand monde par la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow44 6 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 salut!!! De belles plantes que tu as ... C'est toujours navrant de decouvrir des put... de mâles. Compatissance pour toi! A l'occaz, passe donc voir mon jardin Aller bon courage et j'ai hate de voir tout ça en flo. ça devrai donner Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Merci d'etre passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut Growmat, Un grand merci à toi car je parcours le site depuis quelques jours à la recherche de telles photos : elles mettent bien en avant la position des couilles / pistils sur les plantes. Je suis débutant en culture et j'avais du mal à comprendre d'où sortent ceux-ci. Même une lecture des guides et FAQs, des autres sujets de sexage ne me convainquaient pas. Je ne voyais pas bien par rapport au reste de la plante. Grâce à toi je suis fixé et je pense avoir bien discerné d'où vient le "mâle" Je repasserai à l'occasion et malgré ces couillus, je te souhaites plein de buds pour la suite. A+ arbo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut tout le monde Nouvelle mise a jour a J+30. Ce sont des photo d'il y a 3 jours ce ne sont pas celle d'aujourd'hui. Donc aujourd'hui on est a J+34 Voila j'ai rempoté 4 pieds dans des pots de 6,5L, les 4 autres vont encore attendre. Voila les photo du rempotage: 1er Pied Rempoté puis palisser avec apex pincer, on voit bien les tiges secondaires 2e pied Juste l'apex de coupé 3e pied Palisser seulement La 4e et planté normalement Voila j'ai fait différents test pour voir qui pousse le mieux. La prochaine mise a jour ce soir ou demain bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Bon, petit probleme d'appareil photo mise a jour des que possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés