Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 salut a tous !! en france en matiere de cannabis on est vraiment a la bourre par rapport a d'autres pays . la consommation est toujours penalisée et ca craint !!!! par contre comment ca se passe dans les autres pays ? ( angleterre, suisse, allemagne, belgique, quebec, espagne...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 angleterre dépénalisé suisse dépénalisé allemagne dépénalisé belgique dépénalisé quebec, interdit sauf en phase terminale de cancer/tuner espagne dépénalisé france ...? wé sa pue la france là sur ce coup ... :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 t'oublie suisse légalisé dans 1 canton pays bas légalisé et luxembourg depenalisé et italie en prpget de depenalisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 et c'est quoi les poids max qu'on peut avoir sur soi dans les différents pays ? et ledis canton de suisse ? rci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 wé c clair ke j'en ai oublié pas mal ! hollande 30grs suisse ... aucune idée, ya juste a berne ke tu peux acheté, et encore ... sinon les autres cantons, bah 5gr, depenalisé koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ouai en france on est a la traine comme d'hab lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Clair que sur ce point la france est grave en retard .... A quand la depenalisation chez nous sa je c pas met en tout cas la seul chose que je sais c qu'avec sarko au gouvernement sa risque pas de changer de si tot lol Moi je dit HIP HIP HIP .... POUR LES VERT lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 renseignement pour la suisse: La loi suisse stipule que l'on à le droit d'avoir une "petite quantité" de cannabis sur soi. Là ou ca se complique c'est que cette "petite quantité" est définie par le juge cantonal, donc c différent pr chaque canton!! Exemple: Valais = 1 gr max Berne = matos pr 500 francs suisse(= 330 Euro)ms je sais ps cmt il calcule le prix du matos De tte facon, les cantons suisse allemand sont bcp plus cool que les romands là dessus. Et comme c'est mission commando pr trouver un coffé du côté romand... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés