Quelques conseils svp....


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je commence ma premiere culture

Voici mon materiel:

-Dark room 240*120

-2 extracool 600watts hps +(1lampe supplementaire 400 watts optionnel cause t°élevée)

-Terre: batmix plagron (croissance et flo)

-2 Ventilos

-un extracteur 650m3/h

 

Engrais: Plagron croissance et flo + Bloe stimulator

 

En graine j'ai de l'arjian haze#3 et de la white window de chez green house.

 

Voila pour l'inventaire.

 

J'ai lancé mes graines dans une assiette, elles ont germé et la je les ai mis dans la terre direct..

 

Je suis encore dans l'obscurité, et je voulais savoir si je mettais deja de la lumière car toutes les plantes ne sortent pas encore de la terre???j'ai peur que si je ne mets pas de light celles qui sont sorties meurent....

 

Sinon concernant les engrais je vais surement commencer a en mettre dans quelques semaines j'ai peur de faire mal a mes fifilles si j'en met trop vite d'autant que le bat mix est tres enrichi...qu'en pensez vous et niveau dosage d'ailleurs avec les produit plagron comment dois-je agir??? j'ai envie de monter progressivement le dosage ... et alterner un arrosage avec et un sans?? c'est bon ou pas???

 

Si vous avez des conseils et autres je suis a l'ecoute, merci les copins!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Si des graines sont deja sorti de terre , mets ta lampe en route en 18/6 .

Sinon pour l'engrais , attends au moins 4 semaines.

Pour le dosage , normalement il existe des tableau de dosage en fonction du stade de la plante.(regarde sur le site du fabriquant )

 

+++

 

P.S : avec quelques recherches sur le site tu aurais deja trouvé des réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

le premier conseil que je pourrais te donner est de bien lire tous les guides, FAQ et JDC sur le site.

toutes tes questions sont traitées à plusieurs reprises.

comme c'est bientot noel :

 

1)oui, tu peux

2)non, tu peux pas

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tt cas, ta l'air d'avoir un beau placard....

tu peu allumer tt de suite, quant aux engrais, les dosages sont indiqués sur les bouteilles, en general, ne pas en mettre pdt les 3 1eres semaines( mis a part du roots si tu en as) et commencer par la moitie de la dose, et monter regulierement tt en rincant entre 2...

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Donc en fait tu as fait les questions et les réponses en meme temps!

pour ce qui est de la lumiere,vaudrait mieux leur en donner sinon tu vas les perdre,logique!!!

 

et pour ce qui est de l'engraissage évite temps qu'elles ne montrent pas de signes de faiblesse mais ca se situe autour de la 4EME semaine et pas avant tu verras,ajuste bien ton ph arrose une fois sur deux et si tu vois qu'elles n'ont pas soif laisse faire encore un jour de plus,pareil lorsque tu commenceras a engraisser.

 

voila je voulais aussi te dire que c'est pas la peine de leur en mettre plein la gueule autant en EAU qu'en ENGRAIS ca ira pas plus vite.

 

ha oui aussi n'oublie pas que tes engrais abaissent le ph donc ajuste le(ph) que lorsque tu arroses a l'eau (et je parle en connaissances de causes)

 

byebye je suis fatigué d'ecrire mais faut bien seconder les modos lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.