reg_ganjaman 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut les cannaweedeurs j'ai quelques boutures sous neons 2 fois 80W dans mon espace de 90cm sur 50 cm et 1M60 de haut,n'ayant pas acheter de petite serre j'ai pris une cloche a croissant,et ne pouvant la fermer je la laisse ouvert avec a coter un saut avec brumisateur lors du bouturage je me suis servi du site j'ai appliquer a la lettre se qui etait dis..jusque la aucun probleme,je vois meme les nouvelles poussent qui aparaissent.. le probleme que j'ai depuis hier soir c que les feuilles des boutures tombent vers le bas,au debut se n'etait que quelques unes aujourdui c toutes!! j'ai demander conseils au growshop la ou je v me fournir et m'a dit que se n'etai pa assez humide dans mon espace ok,j'ai donc fai tourner les 3brumisateur tte la nuit mais elles sont toujours dans le meme etat..j'a peur quelles meurent je suis actuelement a 18°C et 100% en humidité si vous pouvez me donner quelques conseils ou su vs connaissez la nature du probleme... Merci beaucoup cordialement Reg Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 coucou, tu peux couper les feuilles les plus mal en point, moins il y a de feuilles et moins il y a d'évapo-transpiration de la plantounette ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut, Tu peux également mettre des bouteilles plastiques coupées pour chapeauter le pot. Pas besoin d'un brumisateur, tu asperges de temps en temps l'intérieur de la bouteille , afin d'avoir une bonne humidité. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés