Invité Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Yep J'ai acheté 500g de graines de chanvre, je les sèmerait au printemps.. et sa pollinisera nos pieds d'out avec du chanvre textile et ca c'est pas cool. je sors========> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Si seulement ça pouvait tenir jusqu'à out... j'habite dans une grande agglomération. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Salut, heu ..... "out" --> dehors, en exterieur en anglais "Aout"--> joli mois d'été !! Voila,voila, c'etait histoire de clarifier quelque peu les choses. @+ [edit:] +1 à mfdoom, planter du chanvre en exterieur ne fera que poleniser les pieds femelles de nos collegues cannabiculteurs en exterieur ! Donc pas cool du tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 lool, oui c'est mieux comme ça. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés