snake74 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 l'ortografe et pas mont for jécri comme je parle (rire) j pe rien mes ce né pas le problem du jour mes promi si je ve des cour un jour je te le ferai savoir et en meme temp pas besoin de savoir ecrire pour fair poussé de la bue amical Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 re re re re re t'as 18 ans au moins ? parce que la tu fais exprés. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 re, en meme temp pas besoin de savoir ecrire pour fair poussé de la bue amical ok, si tu le prends comme ça... Et bien à ce moment là tu iras poser tes questions ailleurs... Tu sais, il existe des correcteurs orthographiques que beaucoup de personnes utilisent ici. Si ça te passe au dessus, tant pis pour toi, mais en t'inscrivant ici, tu es sensé approuver la charte, qui demande d'écrire correctement... Si tu ne respectes pas la charte...pan pan cul cul topic presque clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut, l'ortografe et pas mont for jécri comme je parle (rire) j pe rien mes ce né pas le problem du jour mes promi si je ve des cour un jour je te le ferai savoir et en meme temp pas besoin de savoir ecrire pour fair poussé de la bue amical moi j'appelle ca du foutage de gueule DM te préviens gentiment et toi tu nous pond un truc encore pire... Tu reviendras nous poser des questions et t'instruire quand tu auras appris à communiquer sur un forum. Ici tu n'es pas sur ton skyblog. topic clos, membre banni. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsays 0 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 (modifié) Bonjour à tous !! Désolé de rouvrir un vieu post mais j'ai exatement le même probleme , j'ai trouvé une graine dans une sac que jai acheté. J'ai donc compris qu'elle était auto polleniser mais comme vous pouvez le vori sur la photo jai beacoup de fleurs ( femelles) qui poussent , je n'ai trouvé que 3 petites boules de pollen hier soir qui était assez dévelopé . Modifié avril 15, 2013 par Simonsays Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simonsays 0 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 Comme vous voyez , J'ai 4 plants , -la plus grosse ( j'lapelle le monstre ) : FLoraison 29 jours : graines trouvé dans un sac ( exotic d'après moi ) -la moyenne en arriere : Floraison 5 Jours : BlackJack feminise acheté sur Marijuana seed canada -les 2 petits en bas : Floraison 12 Jours : Auto Jock Horror feminise , elle sont passées en floraison pendant la croissance .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 Salut, Ce matin Dubstep t'as demandé de remplir une fiche dans ton message, il serait aussi bon de préciser ce que tu attends dudit message. Bref, je clos ici. N'abuse pas trop de notre patience à remonter de vieux sujet sans intérêt. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) avril 15, 2013 Partager Posté(e) avril 15, 2013 (modifié) Hello , Tu deterre un topic de 2007 pour une question que tu viens déjà de poser en diagnostic De plus je t'avais déjà demandé de remplir ta fiche diag . Topic clos Grillé par T0uriste Deux messages en moins de 15 minutes un peu beaucoup non ? Il existe une fonction éditer.. Modifié avril 15, 2013 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés