Pour koi ke des hermafrodite


Messages recommandés

l'ortografe et pas mont for jécri comme je parle (rire) j pe rien mes ce né pas le problem du jour mes promi si je ve des cour un jour je te le ferai savoir et en meme temp pas besoin de savoir ecrire pour fair poussé de la bue amical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

en meme temp pas besoin de savoir ecrire pour fair poussé de la bue amical

 

ok, si tu le prends comme ça...

Et bien à ce moment là tu iras poser tes questions ailleurs...

 

Tu sais, il existe des correcteurs orthographiques que beaucoup de personnes utilisent ici.

Si ça te passe au dessus, tant pis pour toi, mais en t'inscrivant ici, tu es sensé approuver la charte, qui demande d'écrire correctement...

 

Si tu ne respectes pas la charte...pan pan cul cul

 

topic presque clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'ortografe et pas mont for jécri comme je parle (rire) j pe rien mes ce né pas le problem du jour mes promi si je ve des cour un jour je te le ferai savoir et en meme temp pas besoin de savoir ecrire pour fair poussé de la bue amical

moi j'appelle ca du foutage de gueule ;)

DM te préviens gentiment et toi tu nous pond un truc encore pire...

Tu reviendras nous poser des questions et t'instruire quand tu auras appris à communiquer sur un forum. Ici tu n'es pas sur ton skyblog.

 

topic clos, membre banni.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Bonjour à tous !! :)

 

Désolé de rouvrir un vieu post mais j'ai exatement le même probleme , j'ai trouvé une graine dans une sac que jai acheté.

 

J'ai donc compris qu'elle était auto polleniser mais comme vous pouvez le vori sur la photo jai beacoup de fleurs ( femelles) qui poussent ,

je n'ai trouvé que 3 petites boules de pollen hier soir qui était assez dévelopé .

 

 

dscn0010w.jpg

 

 

dscn0003qw.jpg

Modifié par Simonsays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous voyez , J'ai 4 plants ,

 

-la plus grosse ( j'lapelle le monstre ) : FLoraison 29 jours : graines trouvé dans un sac ( exotic d'après moi )

-la moyenne en arriere : Floraison 5 Jours : BlackJack feminise acheté sur Marijuana seed canada

-les 2 petits en bas : Floraison 12 Jours : Auto Jock Horror feminise , elle sont passées en floraison pendant la croissance .. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce matin Dubstep t'as demandé de remplir une fiche dans ton message, il serait aussi bon de préciser ce que tu attends dudit message.

 

Bref, je clos ici.

 

N'abuse pas trop de notre patience à remonter de vieux sujet sans intérêt.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Tu deterre un topic de 2007 pour une question que tu viens déjà de poser en diagnostic

De plus je t'avais déjà demandé de remplir ta fiche diag .

 

Topic clos

 

Grillé par T0uriste

 

Deux messages en moins de 15 minutes un peu beaucoup non ?

Il existe une fonction éditer..

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.