snake74 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 slt a tous !! J'ai un ti souci,j'en suis a ma 4emes culture pour un total de 40 pied et ils tournent tous en hermaphrodite sans exeption Est ce la faute a pas de chance ou une mauvaise manipulation de ma part ???Tous les jours je me fais chier avec ma pince a epiler a retirer les petite boules mâles et c relou,et je n'ai pas encor trouver reponse sur le forum Est ce que quelqu'un peu m'aider ??merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut. Et c'est quoi tes graines :-? Parceque ça peut venir de là tout simplement. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Slt toi je sui dsl pour t erma . c dé boutur ou d grèn? ps=pas de language sms ,c'est plus agréable a lire. le BasQue a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake74 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 se sont des graines que j ai recuperer au fur et a mesure sur de la beu que j ai acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Yep et ben c'est un coup d'hermas autopollinisés,que fait la police? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut yep,comme le dit papy,peut etre les graines(si feminisées ou nirvaneuses) -Sinon peut etre que ca vient du fait que tu fais des boutures de boutures de boutures... -Ou alors les conditions climatiques qui les stressent... Voilou,bon courage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut, si ce sont des graines de variétés différentes, je trouve bizarre qu'elles virent toutes hermas... Tu es bien sûr que c'en est? (des hermas), t'as pas une photo ou deux? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake74 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 sinon mes piet son pluto joli environ 1.20m mes je me fait trop chier avec ma pince a epiler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 re re re et le pire c'est que si tu utilises les graines de tes hermas et ben t'aurras le même problème part la suite. le BasQue a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Bonjour, -Sinon peut etre que ca vient du fait que tu fais des boutures de boutures de boutures... Je vois pas trop là? Tu peux m'expliquer? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 re re re re clair moi aussi ,car il n'y a pas de dégradation génétique en faisant des clônes,donc comprends pas. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake74 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 alor j'achete de la bue et il y aver des graine dedan je les et fait pouser et voila ke des erma pe pas trop en dire + car je c pas moi meme g photo de mes pied mes trouve pas comment on fait pour les metre (je suit nouveau sur le forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Graines dans la beuh? Grosse chance d'hermas autpollenisés. Logique dans ce cas que tu ais tant d'hermas. Achètes de bonnes graines et reprends tout à zéro. ++ EDIT : et surtout jète les graines que tu vas récolter, c'est le mieux à faire avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 c'est plus du sms c'est du morse presque .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 re, Achètes de bonnes graines et reprend tout à zéro. Et merci aussi de stopper direct l'écriture en sms... Tu es sur un forum ici, pas sur ton téléphone. Tu ne paieras pas ton forfait internet en fonction des caractères que tu écris, donc merci d'écrire les mots en entier, cela fait partie de la charte. Il n'y aura pas d'autre demande, si ça continue, je ferme le topic. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake74 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 oué ba si tu di ke ca ne vien pas de ma facon de fair c ce ke je v fair(tu conner un site sur) car g un pote ki ma die ke des quelle se sente en danger elle tourne herma pour se reproduire ké ten passe ? genre trop tailler les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake74 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 dsl DM je ne le fait pas expret Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 tu vas me manquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 je ne le fait pas expret Fais exprès de ne pas le faire alors! A bientôt sous un nouveau pseudo lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut dsl DM je ne le fait pas expret Ben fait un effort!! C'est pas pour faire ch..r c'est juste que pour les participants de ce forum si c'est pas un minimum bien écrit c'est du dechifrage a chaque post et on s'en sort plus! Sinon c'est clair prend des bonnes graines (je te donne une piste Mandala c'est un bon plan). ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés