Pour koi ke des hermafrodite


Messages recommandés

slt a tous !!

J'ai un ti souci,j'en suis a ma 4emes culture pour un total de 40 pied et ils tournent tous en hermaphrodite sans exeption

Est ce la faute a pas de chance ou une mauvaise manipulation de ma part ???Tous les jours je me fais chier avec ma pince a epiler a retirer les petite boules mâles et c relou,et je n'ai pas encor trouver reponse sur le forum

Est ce que quelqu'un peu m'aider ??merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

yep,comme le dit papy,peut etre les graines(si feminisées ou nirvaneuses)

 

-Sinon peut etre que ca vient du fait que tu fais des boutures de boutures de boutures...

 

-Ou alors les conditions climatiques qui les stressent...

 

Voilou,bon courage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si ce sont des graines de variétés différentes, je trouve bizarre qu'elles virent toutes hermas...

 

Tu es bien sûr que c'en est? (des hermas), t'as pas une photo ou deux?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor j'achete de la bue et il y aver des graine dedan je les et fait pouser et voila ke des erma pe pas trop en dire + car je c pas moi meme g photo de mes pied mes trouve pas comment on fait pour les metre (je suit nouveau sur le forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Achètes de bonnes graines et reprend tout à zéro.

 

Et merci aussi de stopper direct l'écriture en sms...

Tu es sur un forum ici, pas sur ton téléphone.

Tu ne paieras pas ton forfait internet en fonction des caractères que tu écris, donc merci d'écrire les mots en entier, cela fait partie de la charte.

 

Il n'y aura pas d'autre demande, si ça continue, je ferme le topic.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ba si tu di ke ca ne vien pas de ma facon de fair c ce ke je v fair(tu conner un site sur) car g un pote ki ma die ke des quelle se sente en danger elle tourne herma pour se reproduire ké ten passe ? genre trop tailler les feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

dsl DM je ne le fait pas expret

 

Ben fait un effort!! C'est pas pour faire ch..r c'est juste que pour les participants de ce forum si c'est pas un minimum bien écrit c'est du dechifrage a chaque post et on s'en sort plus!

 

Sinon c'est clair prend des bonnes graines (je te donne une piste Mandala c'est un bon plan).

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.