bzeuz 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Bonjour voilà mon problème: -variété : california indica -age : 2 mois -localisation: feuilles ancienne jaunes, debut d'atteinte des nouvelles feuilles -apparu il y a un mois environ -évolution: de plus en plus étendu le type de culture : In -surface et hauteur de l'espace : 1.5 m² . 1.70 de haut -lampe utilisée : 400W HPS -distance lampe/plante : 50cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux: 18h -température: 27°c -hygrométrie: 22% en Hydro -type de système hydroponique: flow grow -préparation préliminaire ou non du substrat: oui -fréquence darrosage ou daspersion: toutes les 6h -pH de la solution et stabilité ou non : pH stable. 6.5-7 -engrais et additif utilisés: GHE flora series Merci par avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Yep fréquence darrosage ou daspersion: toutes les 6h c'est un peu bcp non? les racines ont besoin d'oxygene. le BasQue + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Bonjour, -apparu il y a un mois environ Et bé' date=' tu as mis le temps à trouver la porte -cycle lumineux: 18h -hygrométrie: 22% Encore en croissance alors ... trop bas ton hygro ... -pH de la solution et stabilité ou non : pH stable. 6.5-7 Il me semble que tu devrais plutôt tourner à 5.8 ' date=' en tout cas, c'est trop haut pour une assimilation correcte. -engrais et additif utilisés: GHE flora series Bien mais à quel dosage ? Et puis, tu ne parles ni ventilation, ni extraction, il n'y a rien ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzeuz 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 coucou!et merci de vous occuper de mon cas! alors en ce qui concerne mon extraction j'utilise trois ventilos style pc mais en plus costaud(diametre 12cm et ca se branche direct sur le 220),deux qui injecte et un qui ejecte par le cool tube.je ne connais pas les debits par contre,le ventilos du cool tube fonctionne en meme temps que la lumiere et les deux autres tourne un 1/4 d'heure sur deux 24 heure sur 24.et puis pour mes dosages en engrais,pour l'instant je met 2ml par litre de chacun des trois produit. voila j'espere que ca vous aidera un peu. merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés