Question relative au co2

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, suite à une conversation sur le réchauffement de la planète, je me suis posé la question suivante :

si la fonte des glaces libère du CO2, celui se disperse dans l'air et une partie pénètre la terre, alors concernant nos petites plantes chéries, serait-il judicieux afin de libérer du CO2, de laisser fondre des glaçons ou pains de glaces au pied des plantes, ce qui permettrait par ailleurs de diffuser lentement l'eau qui fond dans la terre?

Ma question est peut-être idiote mais je n'ai rien vu dessus.

Merci à tous pour vos coms et à bientôt.

Cannabiquement vôtre...

Yep

serait-il judicieux afin de libérer du CO2' date=' de laisser fondre des glaçons ou pains de glaces au pied des plantes[/quote']

Non et en plus je te raconte pas le choc thermique pour tes racines et en plus il te faudrait un veritable iceberg pour avoir de l'impact.

F.B.I=fausse bonne idée

le BasQue.

+

salut,

tu m'as l'air de t'embrouiller un peu là...

le réchauffement climatique est en partie du au CO2, ce qui engendre une fonte des glacier... Enfin bref, tu inverse les causes et les conséquences, et faire fondre des glacons n'engendreras pas une augmentation du taux de CO2 dans ton placos.

@+++

Merci pour vos réponses et informations.

j'ai mal été informé, désolé pour ces inepties. Mais le doute m'habite, lol. Heureusement ainsi avec ma question, vous avez pu me remettre dans le droit chemin.

Merci encore et bonne pousse!

PS: "Je sais que je ne sais rien", l'adage socratique me va comme un gant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.