Info sur lampes


Messages recommandés

slt tt le mone, voila, je vais lancer une culture( g arrete pdt 5 ans), et niveau lampe, je suis en train d'hesiter entre le kit envirolite200 ou une bonne vielle hps400 mais en cool tube....( ca coute 89 euros maintenant , j'hallucine;)

visiblement, les kit enviro couvrirait la meme surface(mon placard fait 1m2sur 1.80)mais g l'impression qu'il faut acheter un kit croissance et un kit flo?( 89 euro chacun et 69 les lampes) mais il parait que les kit enviro ont un meilleur rendement( plus de lumens)

alors je sais pas, parce qu'a cote de ca, une hps en cooltube et une mh en 400,ca revient a 110 euro et c de la bonne lampe

j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur de kit envirolite pour savoir si ca vaut vraiment le coup

sinon, je vais utiliser de la terre biobizz,light mix et surement utiliser la gamme d'engrais canna, et recommencer par une variete assez simple a cultiver genre une bonne skunk.... voila voila, et j'espere que ce topic n'est pas deja present ds les pages du forum, si c le cas, dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

question déjà posé des ùmilliers de fois,t'aurait du faire une recherche!!!

 

Mais bon pour résumé:

 

HPS 400W: 455W de conso ballast inclue(couvre 0,7 à 1m²)

 

HPS 150W: 185W de conso ballat inclue(couvre 0,25 à 0,45m²)

 

MG 200W Envirolite: 150W de conso ballast inclue(couvre 0,25 à 0,36m²)

 

HPS 120W: 150W de conso ballast inclue(couvre 0,25 à 0,36m²)

 

 

Bref tu peux tout à fait comparé l'envirolite 200W à une HPS 120W mais certainement pas à une 400W!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi, mais encore besoin d une precision:les cool tubes sont fourni ac la ventil ki va ac? ou c a acheter separement?

le cooltube auquel je pense se trouve sur **********( j'espere kon peut citer les sites) a89euro...

merci

 

édité par dm: pas de liens ou de noms de growshop sur le forum. Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites