gecko25 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Bonjour, voilà mon probleme : le bord des feuilles des apex se courbent vers le bas, presque a se toucher (la feuille s enroule) , en meme temps que les extremités des feuilles se courbent aussi vers le bas.... de sorte a former des genres de crochets! Les feuilles sont bien vertes (foncé meme) je suis à flo+3 en hydro 400 hps dslé, appareil photo en pannne! Merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
MixoMatoz 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut Gecko, pour tes feuilles crochues j'ai lu dans un livre du gourou-ed rosenthal que cela pouvait venir d'une surfertilisation. Tu peux essayer de rincer lourdement ton substrat de culture ca arrangera peut être l'histoire. si c'est pas ca, à part une maladie je vois pas ce que ca peut être. En esperant que tu trouveras la soluce, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut gecko25! c'est quoi tes conditions de culture? t°, hydro ect... ça peut aussi etre du a une hydro trop faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Hello, yaaaargh ! Merci d'appliquer les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés