alloura06 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut a tous je recherche des info sur cette variété dolce vita. son gout rendement indaca ou sativa ex ?? merçi d avance a+ une petite photo d une sky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Yop ! Alors il me semble que la Dolce Vita est un hybride F1 de Power Plant et d'Isis de chez Dutch Passion. On est dans le sativa et donc un effet plutot hight. Voilà je n'ai jamais eu l'occaz d'en faire pousser ni d'en fumer donc je laisse ceux qui ont pu t'en dire davantage ! EDIT : Voilà la description du Breeder : Dolce Vita est un Hybride F1 entre deux Sativas. Nous avons combiné notre Power Plant renommée, en utilisant son "pollen" féminisé avec une femelle Isis. Dans cette variété, les caractéristiques d'Isis sont les plus remarquables. Un "high" très clair de type Sativa, avec un goût et un arôme subtils. Récolte moyenne de sommités fleuries dures et cristallisées. Spécial. Comptez deux semaines pour une poussée végétative après que les graines se soient stabilisées, puis commencez la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 merci beaucoup pour ta réponse je vais en envoyer une 100% pour voir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzgarde 2 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 la dolce est une des meilleur weed que j'ai gouter tu peux y aller les yeux fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 ok ludo alor c est parti je vais maitre les 2 que j ai a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés