conseille pour placard et autre question ;-)


Messages recommandés

voilà j ai commencé il y peux une petit culture en placard taille 80x70x140 sous hps 400w

 

dans les 1M40 de hauteur faut compte la lampe et la taille des pots, donc me reste en gros 1M.

 

j ai un extracteur d'air fourni avec la lampe hps

et un petit ventilo de pc qui tourne en même temp que la lumiere.

 

la lumiere et a 40cm du sommet des plantes, la terre etais deja un melange de terre que j ai achete dans un growshop ph 6.5

 

humidité 25% et temperature 25 à 27 suivant si c est la nuit ou le jours dans le placard.

 

 

voilà en gros quoi sa ressemble, je suis partis de graine qu'un pote ma donner, la sa fait 10 jours en gros quelle sont dans les pots.

sous lumiere 18h/24h.

plante 001.jpg

 

voilà 2 photo de deux de mes bb :-P

plante 002.jpg

 

 

plante 003.jpg

 

ma question et la suivante par apporte a la taille de mon placard quelle serais selon vous la meilleurs solution niveau rendements ?

 

sinon autre question.

 

a partire de combient de temp je peux mettre de l'engrai pour la croissance (j ai du terra vega et du terra flora pour la floraison) ?

 

j'ai lu aussi que les plantes pendant la flo allais doubler voire triplé de vollume ce qui veux dire que je doit les mettre en flo a partire de 30cm de taille vu la hauteur max de 1M de mon placard ?

 

d'avance merci pour les infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hps 400 W; ok, mais grolux ou pas ?

sinon même avec 18 heures de lumière la croissance ne sera pas des meilleurs !

Autrement avec 4 plants sur 1 metre carré avec une 400 w croissance un mois, tu as possibilité de faire 400 grs secs.

Règle de trois pour connaître ton résultat possible !

Juste au cas où ! Règle de trois.

Aller ...

C'est pour rire !

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je peux pas te dire la les petites prenne la lumiere ce qui fait que pas facile de voire la lampe, et comme j ai installé sa il y a deja pas mal de temp me souvient plus ce que sais exactement comme lampe :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le probleme c'est qu'il te manque de le spectre bleu doncla croissance est moin rapide suffit que tucomplete avec 2 néon coolwhite et ca sera parfait.

sinon tu a le choix etre deux solution la premieremettre tes paln en flot des 30 35 cm ou la technique du scrog : tu met une grille avec un ecartement de 2-4 cm et tu force les tiges a rester endesous tu la met a 20-30 cm de haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.