MrFreps 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 bonsoir apres avoir bien lu sur plusieur site des techniques jeme suis dit qu il etait peu etre possible d effectuer un pallissage plus les cycle du one beud 2 smaines de croissance et 1 moi et demi deflo ce qui permetrait davoir un plus gros rendement et plus rapidemant qu en penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut. Tu peux m'expliquer le one bud palisser. Attends je mets un lien.LIEN A bientôt. Edit : Si tu sort du bain pas de trop près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut, Salut. Tu peux m'expliquer le one bud palisser. Attends je mets un lien.LIEN A bientôt. De meme! Peut tu argumenter un peut? Je te suis comme ton ombre papy........BOU! LOL Tchussssssssssssssssss Edit: J'avoue la.... T'inquiéte pas ! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFreps 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 jai 2 pieds un de 15 jour et lotre de 1 mois et demi elle sont dans le noir pr 48h ms elle s ponts deja declarer leurs sex se sont deux femmelles. le one beud cest le fait de faire pousser pr avoir kune seul et grosse tete principal. Le palliossage na rien a voir il concista a pencher la plante a 70 degré et augmenter de jour en jour ce qui permet a la plante d avoir un eclairage aussi important en haut ken bas et ce ceci permet d a voir ttes les tete de lameme tailles donc un plus gro rendement. Ce sont de cultutre completement differente.Ms moi je vai essayer de faire le pallissage et et les cycle de lumiezres du one beud (2semain de croissance18/6 ( ce ki est de ja fait) et 1 mois et demi de floraison 12/12)) voila jai fai de mon mieu pr vouis expliker ce ke je veus faire et ce qui pêrmettrais d avoir un rendement plus gros (pallissage)ety plus rapide(cyclr du one beud) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Salut, AH OK ! Bye. Ps En fait y a pas de question Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Vous croyez qu'on peut le mettre dans le bêtisier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFreps 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Salut' date=' AH OK ! Bye. Ps En fait y a pas de question [/quote'] si pardon pensez vous que c est possible? et pour le betisier il ten faut vraiment peut lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
troma 0 Posté(e) décembre 24, 2007 Partager Posté(e) décembre 24, 2007 Salut, je t'aide un peu le one-bud c'est justement de ne PAS avoir de têtes secondaires pour que toutes "l'énergie" de la plante se concentre en UN SEUL gros bud. Donc là je vois pas trop l'intérêt de palissé ou alors adopte le "supercropping" une technique différente qui consiste justement a palisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés