Première culture c bon ou pa

Messages recommandés

pour commencé bonjour a tous je voudrais savoir si je suis bon et ne fait pas de bétise si vous voulez me donné des conseils pas de prob.

pour commencé je vous décri tous mon matos

je suis en in dans une pièce entiere donc pa de prob pour l'espace.

-hps 600w grolux pour croissance et flo

-terreau bat mix

-umidificateur d'air

-2 ventillo de salons

-12 petites

-engrais gamme biobizz

-stimulateur racine

-t° jour 26° a 29° et h 50% a 60%

-t° nuit 21° et h 40%

je ne connai pas la variété de graine

et pour info dans la piece la fenetre est ouverte tte la journé pour pas que sa chauffe mais volai fermé je sui en campagne loin de tte autre habitation!!

que pensé vous de tous sa merci .

slt

dans une piece entiere??

eh bah!!

mais la fenetre ouverte heu!!!

moi en ce moment jai -1 la journée et -6 la nuit!!

elle vont avoir froid tes petites!!

moi jopterais pour une home box de 1.5m2

+ une bonne ventile

voila

sinon le reste c pas ma l oui

TCHAO

merci pour vos réponse et pour la t° chez moi dehor il fait -6 mai j'ai fai com un box j'ai attaché des couveture de survi du plafon au sol et sa fait du 2.5 sur 2.5 donc chaleur tré bien conservé grasse a la 600 hps c fou se que sa chauffe!

Salut Dil,

nickel si tu arrives à maintenir une hygro respectable...perso j'aurai "confiné" une peu l'espace pour éviter les deperditions..mais si ça le fait comme ça,tant mieux! tes plantes ont quel âge? j'éviterais la hps en tout début de croissance,ou alors à distance respectable!++

merci a toi rosebud l'hygro est stable et la t° aussi et les petites on bientot 3 semaine et ont 5 étages de feuilles et des branche ont déja poussé entre les feulles puis elle mesure + ou - 15cm voila.

Salut,

Sympa ton installation, la grande pièce avec la hps 600 tu vas te faire une belle floraison, je t'envie!!!

Mais je te conseillerai de prendre une ampoule MH600 pour la croissance (39euros sur le net...)

Sinon bonne chance

edit: oubli ce que je t'ai dit pour la hps je n'avais pas vu quelles avaient deja 3 semaines...

sinon petite question jai sur une seul plante certaines feuille qui se roule des coté vers l'intérieur pourkoi?

car mon to de h est entre 60 et 70% comment se fait til et t° entre 25 et 28°

si qel qu'un pouvais me repondre merci!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.