cannatin 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Bonjour jai une lampe ecolite 125watt avec un reflecteur et je vien de la brancher et sa a fait boom et plus rien et depui elle ne marche plus pouver vous me dire comment on demonte l'empoule sil vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Ca as fait *POUF* ou *PAF* ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut, +1 pour gui-bio !! lol ! ps : je ne pense pas que tu puisses demonter l'ampoule et encore moins la reparer (ceci n'engage que moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Et oui c'est fragile cette Me*** Ta pas une garantie plutot que de demonter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 salut!! tu as du fendre le verre des tubes en la vissant !! reparation impossible de toute façon !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut! alors moi j'ai exploser une ecolite 150W dés que je l'ai acheter! je voulais passer un fil de faire pour que l'ampoule soit droite sur le reflécteur et resultat, fil de fer tp rigide et BAMMM verre pété! tu peut toujours essayé de la demonter (ta des vis pour acceder au balast) mais ca ne changera rien du tout ! rachete en une autre et met celle la a la poubelle tu pourra rien en faire! et oui je sais ca dégoute moi 65euros qui part en 1/10 de seconde) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Vous faites les cons les gars,ça fait je ne sais plus combien de fois que je le dis et que poste cette méme photo. Pas de fils de fer et autres fils électrique sur les tubes,y'a rien de pire comme connerie. Utilise du fils de cuisine normal,c'est suffisament solide et on ne touche pas aux tubes,c'est le cache ballast qu'on accroche comme ceci: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés