ludoinloveweed 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Bonjour à tous, je possède deux plants C+19,Jdc Hps250 C+19 j'aimerai bien faire des boutures mais je n'ai pas trop envie d'acheter des produits pour bouturer qui coute quand même bonbon... Donc je voudrai savoir s'il est possible de bouturer sans produit en leur fournissant quand même un maximum d'humidité.... ? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Bonjour, Pour ma part, je le fais régulièrement sans produit et pas de souci (si les conditions sont bonnes en terme d'HR) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Bonjour, Donc je voudrai savoir s'il est possible de bouturer sans produit en leur fournissant quand mêmeun maximum d'humidité.... ? C'est bien sûr possible oui, cela prendra un peu plus de temps, et tu auras donc un taux de réussite un peu moindre, mais rien d'impossible. ++ Fly edit Salutatis (encore) plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoinloveweed 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Merci pour vos réponses ! A bientôt et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés