Calumet 0 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 est-ce que vous pourriez me donner des détails sur les générateurs d'ions, genre comment ça s'installe et combien ça se vend, ou bien si vous avez des références de sites, ca serait cool merci beaucoup 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Pour quoi faire ? C'est un ustensile qui est utilisé pour soit disant "plomber" les odeurs; je ne crois pas que ce systeme aie un rapport investisement/rendement attendu; filtre a charbon actif oui pourquoi pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 lol en fait je n'y connait rien, et je cherche un moyen d'éliminer les odeurs...le filtre à charbon ouais j'ai regardé ça mais le hic c'est que mon placard n'est pas du tout étanche et que je ne peux pas avoir d'extracteur..en fait oui, mais ca doit etre plus inutile que d'autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés