Cassiopée 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut la communauté, je vous explique mon probleme. Je cultive dans environ 1m2, sous hps 600w, avec GT 205, engrais gamme Hesi, Hawaiian Indica a flo +44. Voila ca fait plus d'une semaine (environ 10 jours que mes buds n'ont pas bougées), premiere culture dans ce placos, deja deux cultures sympa a mon actif. Premiere avec ses graines. Quelque chose ne tourne pas rond mais quoi??? Elle devraient etre en pleine explosion. Mon placos est dans le grenier, la semaine derniere, la haut dans la montagne y'a fait tres froid,conséquences, j'ai été obligée de couper l'extracteur pour maintenir les temperatures adéquates(25°C pour le jour,26°C la nuit avec chauffage bain d'huile). Cela peut-il venir d'un probleme de renouvellement d'air, le renouvellement d'air du grenier ne necéssitait pas, je pense d'installation d'un ventillo, l'intra passive suffisait(etant isolé, pas du tip top, vieilles bicoque). j'ai egalement ramener l'espace bouture et croissance a proximité de ma flo, je pense qu'un peut de lumiere, pas beaucoup de mes turbos neons 2*55W a put perturbée ma flo. Une plante en flo qui voit la lumiere la nuit, que fait-elle? Elle change son cycle, repasse en croissance??? Y'a un peut plus de 15 jours apres une absence prolongée (5jours), j'ai relevée une Ec enorme plus de 3,5 , pas de conséquence directe sur la plante. Bon je sais ca fait beaucoup, mais on grandit aussi avec ses echecs... Merci pour votre aide. Tient question : quand commence reellement la flo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut, Voila ca fait plus d'une semaine (environ 10 jours que mes buds n'ont pas bougées)' date=' premiere culture dans ce placos, deja deux cultures sympa a mon actif. Premiere avec ses graines. Quelque chose ne tourne pas rond mais quoi??? Elle devraient etre en pleine explosion.[/quote'] tu es sur de ne pas avoir d'hermas dans le placos? Auquel cas tes plantes seraient en train de produire de la graine ou lieu de faire de la bud'zzzz... Mon placos est dans le grenier' date=' la semaine derniere, la haut dans la montagne y'a fait tres froid,conséquences, j'ai été obligée de couper l'extracteur pour maintenir les temperatures adéquates(25°C pour le jour,26°C la nuit avec chauffage bain d'huile).Cela peut-il venir d'un probleme de renouvellement d'air, le renouvellement d'air du grenier ne necéssitait pas, je pense d'installation d'un ventillo, l'intra passive suffisait(etant isolé, pas du tip top, vieilles bicoque).[/quote'] ton extracteur ne tournent plus du tout? Je te conseille de faire au minimium un cycle d'1/4 d'heure par heure,d'autant plus que tu ne brasses pas du tout l'air de ton espace. Le ventilo dans un placard ne sert pas à renouveler l'air, mais à le brasser et à éviter que l'air stagne sous les feuilles, en plus du fait qu'il fortifie les tiges/troncs. j'ai egalement ramener l'espace bouture et croissance a proximité de ma flo' date=' je pense qu'un peut de lumiere, pas beaucoup de mes turbos neons 2*55W a put perturbée ma flo. Une plante en flo qui voit la lumiere la nuit, que fait-elle? Elle change son cycle, repasse en croissance???[/quote'] En effet, bouleverser la photopériode va amener des problèmes sur ta flo, ta plante va régresser du stade de flo au stade végétatif, ta flo va être pour le moins perturbé, sans doute stoppé, maintenant tout dépend de la pollution lumineuse. Si elle est de courte durée, ce la n'a pas d'incidence maintenant si cela est répeté et que l'exposition est longue ca le fait pas. Y'a un peut plus de 15 jours apres une absence prolongée (5jours)' date=' j'ai relevée une Ec enorme plus de 3,5 , pas de conséquence directe sur la plante.[/quote']c'est fou ce que l'on peut faire avec les engrais Hesi, j'ai déjà vu des cannabiculteurs monter encore plus haut sans observer de cramage... Sérieux je comprend rien à leurs engrais chez hesi^^ Maintenant, peut être qu'en apportant tous les infos demandés dans les règles de la section diagnostique, on sera plus à même d'apporter un diagnostic fiable, car ici, beaucoup de données peuvent amener à ton problème @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés