cniboy 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 bonjour a tous j'ai un gros probleme g des pied mal et hermafrosite venant de bouture recuperer on se fou de moi ou c possible je croiyai qu'un pied mere femelle fesait que des femeles merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
cniboy 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 desoler pour la faute d'hotographe c mon premier post je ferais plus atention au prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut. Bah on se fout de toi. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut, bonjour a tous j'ai un gros probleme g des pied mal et hermafrosite venant de bouture recuperer on se fou de moi ou c possible je croiyai qu'un pied mere femelle fesait que des femeles merci d'avence le bouturage est une forme de clonage, donc femelle = femelle! d' ou l'idée de faire soit meme ces propres pieds meres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut, le bouturage est une forme de clonage, donc femelle = femelle! Mais si la mère était faiblement herma (sans le déclarer), il est possible que ça ne se déclare que sur les boutures si celles là ont subi un stress... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut ! desoler pour la faute d'hotographe c mon premier post je ferais plus atention au prochain Ben c'était le prochain ^^ (barre google ) +1 jeannoublie +1 jux 80 +1 = 3 ++ Arko Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Bonjour, Une petite lecture des guides ne ferait pas de mal, notamment ceux sur le cannabis Topic clos. @++ PS: si tu as un problème d'orthographe et que tu utilises firefox, il y a une "add-on" très bien pour aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés