Coupler humidificateur et extracteur

jnk*

Messages recommandés

Yop,

Je vais bientot relancer une session pour faire quelques one buds, en attendant ce sont les tomates et piments qui occupent le placo ^^

J'ai une petite question qui nécessitera peut etre du bricolage.

Concernant l'humidité, j'ai acheté un humidificateur chez C*sto. J'ai fait quelques petit tests et je m'apercois que si l'humi est en marche en meme temps que l'extracteur (sunon 145m3/h), la vapeur d'eau est aspirée instantanément..

J'aimerais savoir si je pourrais relier à mon sunon une gaine dirigée vers le bas du placo pour que la vapeur puisse s'étendre dans tout le placo ?

En pratique ca donnerait ca :

35a8de.jpg

Voilou ++ jnk*

Salut,

à tout hasard,as tu testé en placant l'humidificateur hors placo,devant l'intra passive? bizarre,surtout si ton sunon est calé en haut...sinon,tu peux peux être essayer d'orienter le ventilo sur la brume pour éviter qu'elle se barre vers le haut...j'dis ça...++

Salut,

Si tu rajoute une gaine à ton surnon, il n'aura plus assez de couple pour assurer le même débit d'extraction qu'actuellement...

Je te conseillerais de faire un fonctionnement alterné (c'est ce que je fais), tu fais fonctionner ton extracteur 15/30min et pareil pour ton humidificateur mais en décalé par rapport à l'extraction.

++

Merci pour les reponses,

Jvais tester en alternant 15min extracteur 15min humidificateur.

Rosebud : jpeux pas mettre l'humi en dehors du placo, j'ai pas la place. Mais merci du conseil :)

++ jnk*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.