youyoucana 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut voila je suis sous 4 lampes eco 20 watt mais ya 1 semaine les feuilles de ma super skunk en commencaient a jaunire photo ci dessous pouvez vous me dire se quelle a ?et jai l'impression quelle ne pousse plus hydro:45/50% temp:22/25 lumiere:18/6h croissance+39 ventilateur pc en intra et extra les lampes se trouve 10 cm des la plante arrossage tout les jours pot:4 litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 HeLLo. Est ce que tu peux aller lire ceci stp ? C'est tendu un diagnostic avec peu d'info a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, heu....C+39, t'es sur là ? Parce que vu la tete de ton pied... Enfin, on verra tout ca quand la fiche diagnostique sera remplie, bonne soirée, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut. C'est tendu un diagnostic avec peu d'info +1 Sauf si il en veut un foireu. Mais j'ai une question on dirait un plat en verre ou j'ai encore trop fumé. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoucana 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 non c'est pas un plat en verre c'est un baque de plastique et oui elle est bien en croissance+39(ca pousse pas du tou) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Re. arrossage tout les jours Deja diminu la fréquence d'arrosage ( arrose quand la terre est bien seche en surface ) c'est un baque de plastique Rempote la dans un vrai pot ( opaque a la lumiére ) a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoucana 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 ok merci je vais repoter et arrosser un peu moins mais c'est sa qui fait que les feuilles jaunissent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoucana 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 a part sa personne serait se quelle a ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, le.vinz t'a répondu correctement. Tu es en surrarosage et c'est pour ça que ta plante fait la tête. Pour le pot, c'est que les racines n'aiment pas la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyoucana 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 ok merci et est que c'est normale que ma plante sois si petite a crois+39??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
belektheouf 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut je suis sous super skunk aussi meme pb que toi ...toute petite cr 30/j++ (moi j'men fou j'aten encore 1 moi je les fou en flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
belektheouf 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 j'avais oblier regarde si ta terre est pas trop compacté psk sur arrosage + terre compacté=etoufement des racines et DC d'la plante il faut que les resine respire n'esite pas a relevé la terre +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés