TaUrReN 10 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Bonsoir à tous amis cannaweedeur, J'ai un petit problème dans mon placo, si vous avez une idée de mon problème. -variété : inconnue -age : 20 jours de croissance, 4 jours de flo -partie atteinte : feuilles vieilles allant vers les jeunes feuilles -date dapparition du problème : +- 6 jours -évolution du problème et de la plante : début sur les vieilles feuilles, mes feuilles pendent vers le bas, elles sont friables et le bord se recroqueville vers le haut Culture en placard 0.7x0.9x1.6 -lampe 400W HPS Sylvania Grolux -distance lampe/plante : 50cm -cycle lumineux : 12/12 -température min : 18°C, température max : 26°C -hygrométrie min : 45%, hygrométrie max : 55% -extraction utilisée : RVK125 -ventilation utilisée : Sunon -cycle dextraction et de ventilation : 24/24 Culture en Hydro -type de système hydroponique : flogro 500 + pompe à air dans la soupe -fréquence darrosage : 24/24 -pH de la solution 5.8 - 6 -engrais : House & Garden Aqua Flackes A&B, root exelurator et SUPER Thrive -EC stable à 1.2 Place au tof Voila, moi je pensais à une carence en potassium pour les taches. Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Hello, c'est pas de l'antrachnose ça ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Pas d'autre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut, ton pH ne s'amuserais pas à faire le yoyo? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut Joke_Herb, merci pour ta réponse En fait au début ( les 2 premiere semaine),il varier pas mal entre 5 et 7 mais maintenant, il est stable, si mes taches sont dues à mes précédentes variations, es-ce que mes plantes risquent quelque chose ou es-ce que ça va redevenir normal? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut TaUrRen, Voici ce que j'ai trouvé sur la fluctuation du PH : En espérant que ça t'aides (et que tu arrives à lire...) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Merci de ton aide jux80 mais javais déja lu ce chapitre dans les guides, pour mon problème j'ai vraiment cherché partout depuis une semaine et il n'y a pas moyen de trouver une personne qui a eu les même problème, j'ai mêm amené une feuille a mon growshop la semaine derniere, lui aussi a pensé au ph, je lui ai acheté du leaf coat au cas ou ça pourrait aider mais rien non plus, c'est vraiment bizarre, j'ai jamais eu ce problème au part avant:-?, j'espère que mes plantes(4) vont pas crever Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Bonjour, Si ton PH a fluctuer de manière trop importante, les dégâts ne se répareront pas sur les feuilles atteintes (tissus nécrosés) , en revanche, si maintenant tout est stable, cela devrait aller. Dans tous les cas, ta plante a subi un stress important, il lui faudra du temps pour s'en remettre et tu auras sans doute un petit retard de floraison et une certaine incidence sur le rendement , malheureusement ... sans pour autant qu'elles en meurent. Là, tu es au début du stretch , c'est un moindre mal car toutes les nouvelles poussent seront normales. C'est tout le mal que je te souhaite @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 OK merci Salutatis, j'espère que ça va s'arranger, je vous tiendrais au courant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés