Pas d'odeur en floraison +5 semaines

Messages recommandés

Salut à tous,

je cultive de la nothern lights et je m'inquiète car mes plantes ne sentent toujours pas et cela fait déjà 5 semaines que je suis passée en floraison. Cependant, elles se développent très bien en volume, une poudre blanche apparait sur les têtes et les feuilles ...

Qu'en pensez-vous ???

MERCI !!!

Je ne pense pas qu'il s'agisse de champignons mais plutôt de la poudre qui se développe sur les têtes et qui, poussée pas le ventilo se propage sur les feuilles voisines, mon inquiètude concerne davantage l'absence d'odeur...

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de champignons mais plutôt de la poudre qui se développe sur les têtes et qui' date=' poussée pas le ventilo se propage sur les feuilles voisines, mon inquiètude concerne davantage l'absence d'odeur... [/quote']

Soit cette poudre comme tu dis est un oïdium , soit ce sont les trichomes ...

Tu cultives en terre ?

L'abscence d'odeur peut être un indicateur de la bonne santé de tes plantes aussi ...

Comment veux-tu qu'on sache ce qui ne va pas avec si peu d'informations et pas de photo. (Mme Irma peut-être ...)

@++

Re,

Bon , si ce sont les trichomes , pas de souci.

Je déplace ton topic dans "Aide pour la culture en terre" , cela suscitera peut-être plus de réponse.

Ceci dit, il me semble que la NL est réputé justement pour sa discrétion. Es-tu aller te renseigner dans la section variété ?

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.