Louvi 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut a tous, dimension du placard 75*50*160 lampe hps 150w Cycle : 18/6 Le ventilo sur colonne est est allumé avec la lampe. La temperature est entre 25 et 27° L'humidité est entre 37 et 45 Variété cultivé : PPP j+18 Je voudrais savoir, si je peux commencé a palissé mes 2 plantes? ou si c trop tot, ou aurais-je assez de place pour laisser mes 2 plantes se developpé normalement? Merci. Ps: voici les photos de mes 2 plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 pour les laisser se développer, oui t'as asser de place, mais fait gaffe a la penetration lumineuse qui risquerait de ne pas etre asser elevée si tes plants sont trop grands. Personellement, je palisserais maintenant pour deja avoir plusieur branches secondaires. Attend l'avis plus détailé de quelqu'un de plus expérimenté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, Je serais toi, j'attendrais encore quelques jours.... Vu que tu n'as que 2 plants je ferais un palissage+taille, pour leur faire prendre le maximum de surface au sol. Vu qu'une 250W n'a qu'un pénétration de 50cm, ça ne sert à rien d'avoir des plants de 1m.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Lut. Il y a autant de techniques de palissages que de cannabiculteurs ^^ Je te conseil un petit tour sur les guides pour te faire une idée et surtout trouvé une methode adaptées a ton espace. Bon palissage a+++ Perso j'attendrais un peu avant de palisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 merci a vous 2! Je commence le palissage ou pas alors? "supa" me dit oui, et toi me dis d attendre un peu. OK Que dois-je faire alors? Ps/ pour la taille + palissage, je dois le faire lumiere eteinte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Merci le.vinz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 et pouvez vous me dire ce que vous pensez de la " PPP " car je voudrais faire assez court niveau croissance. Est-ce possible avec de la ppp. Je n'ai trouver que tres peu de personnes, qui cultivent cette variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Comme te l'as dit Salutatis sur un autre topic, recherche un peu avant de poster. En tappant PPP dans la barre de recherche, j'ai trouvé plus de 700 résultats ! Tu devrait y trouver ton bonheur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 J'ai dit ça, c'est un avis personel.. maintenant c'est vrai que tu peux attendre ! et les guillemets, pas la peine Supa Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersib 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 perso je cultive la ppp mais pa dtof dispo sorry mais mes plant font 80 cm sous 400 hps hygro 60 et température 25 et jpe te garantir ke le résultat est phénoménal..... mes tétes font des ponpons de 20cm de haut sur 6cm de diamétre et je suis a flo+50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Hmmmm, bon j'ai surement pas le meme matos que toi (150w hps) donc le rendement sera pas le meme certe! Et niveau gout tu en penses koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 lol desole, et merci des tes conseils a+ gl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés