MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut tout le monde En naviguant dans les Jdc novices/débutants, j'ai remarqué que pas mal de personnes oublient des informations de bases mais importantes pour la bonne compréhension et le bon suivi de ces Jdc. J'ai donc eu l'idée de créer des trames dans un 1er temps assez basiques demandant ces informations basiques tout en y mettant un peu de décoration pour rendre les Jdc un peu + fun (car ils se ressemblent tous lol). Pour le moment je n'en ai fait que 2, j'attends donc vos réactions et vos commentaires pour les améliorer et y rajouter des choses Weed Cards WeedCard N°1: WeedCard N°2: WeedCard N°3: Users Bar Userbar N°1: UserBar N°2: UserBar N°3: UserBar N°4: UserBar N°5: Voila, il ne manque plus que vos commentaires Edit: Ajout: Users Bar Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeur 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut, pas mal tes weeds cards !! je pense que pas mla de monde vont aimer !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut ! oui c'est une très bonne idée ca m'inspire pour mon jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut les gars, merci pour vos réponses, ca fait plaisir Bon ba si ca plait, je vais en faire d'autres, vous n'aurez qu'à vous servir et à les compléter avec paint Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoNoXyDe 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut, Voila je viens de rajouter des Users Bar Lien à poster Partager sur d’autres sites
shnaps 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 c'est cool ton idée sa mettra un peu de couleur comme sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés