Bonjour ici parlons géobiologie

Messages recommandés

salut,

Voila je fais de la Géobiologie et je remarque que bien evidemment ca marche aussi pour nos p'tites fleurs préférées....si certains ont des questions je suis par là :)

si tu pouvais commencer par nous en dire un peu plus... Car, le "éveidement ca marche" me laisse un peu sur ma faim...

@+++

Salut!

Ca serait bien que tu nous en dises un peu plus sur la géobiologie et de quelle façon tu appliques ça à la culture du cannabis.

Enfin perso je ne connaissais pas donc j'ai fait quelques recherches (vite fait j'avoue) mais à part trouver que c'est l'étude que peut avoir certain facteur (champs magnétiques etc...) d'environnement sur un organisme vivant (en gros c'est ce que j'ai compris), je ne vois pas trop comment l'appliquer sur une culture enfin tu affirmes avoir remarqué que ça marche pour nos plantes mais ça serait bien que tu développe un peu en expliquant ce que tu as fait pour que les personnes comme moi qui ne connaissent pas du tout comprennent un peu ainsi que pour les autres personnes biensûr!!

Tchuss a+ et merci d'avance d'apporter quelques précisions!!

bon ok j'essaie mais je tiens à preciser que ce que j'explique (avec mes mots et mon ressenti) n'est que ce que j'ai remarqué et testé.

Donc je travail en géobiologie de la manière suivante :

j'étudie les reseaux (hartmann et curry) allez sur gogol je vais pas detailler ici hin! en gros c'est le maillage tellurique terrestre, lignes magnétiques.

En utilisant ce reseau et en l'alliant à certaines pierres on reproduit des phenomènes bien connus des anciens (voir les dolmens et pierres levées dans les champs...

On peut verifier le taux vibratoire du lieux et detecter les défauts comme l'electro magnétisme généré par tout ce que demande un placard en electricité et divers montages, mais aussi les rivieres souterraines et les failles passant sous la maison. Je travail au pendule, et au lobe antenne, me servant de pierres pour réequilibrer la maison, l'unité de production.

regardez le site www.domaine-viret.com/cosmoculture.htm

il utilise ceci à l'echelle de sa vigne.

Salut,

La géobiologie fait partie je crois de l'agriculmture bio-dynamique élaborée par Rudolf Steiner en 1924.

Sa vision de l'agriculture n'est pas soutenue par la science, car elle prend en compte le cycle cosmique (l'utilisation du calendrier lunaire notamment :lol:), les énergies terretres et minérales...

Pratique très contreversée...

a++

Salut

^^ Pas vraiment de rapport entre la biodynamie et le geobiologie.

La biodynamie c'est une methode agricole qui a pour base les principes de l'agriculture bio auquels on rajoute des preparats biodynamique (par exemple prepatat 500 "bouse de corne").

La geobiologie c'est la connaisances des reseaux telluriques essentiellement dans le but d'eviter les points geopathogenes qui sont nuisibles pour tous les etres vivants.

En gros le seul interets quand on fait pousser quelque chose c'est de pas le positioner sur l'un de ces points.

++PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.