sinsezion 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 bonjour j'ai fais l'aquisition de duex big skunk que je fais pousser en scrog et que je vais faire passer en scrog dans une semaine.Les plante ne sont pas très grande vu qu'elle sont en scrog.Je voudrais savoir si ça allait empester l'appart quand elle serait en flolraison ou placard fermer avec des parfum ect ça pouvait passer???(je n'ai pas envie d'acheter unfiltre à charbon vu le prix et le peu de plante que j'ai). merci je sais que la question sur les odeurs revienne souvent mais j'aimerais une réponse adaptée au nombre de plante que j'ai et à la variété svp merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
plongeur 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut !! laisse les odeurs sa sent bon de la weed !!! bon je sort !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, Même avec un plant ça va sentir grave.... Surtout de la skunk ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Si tu voulais éviter le filtre charbon fallait éviter la skunk Deux plants suffisent pour que ça sente dans tout un appartement . Pour les filtres à charbon on en trouve a partir de 35€. Si tu as restriction budgétaire, rendez vous dans la rubrique bricolage ou on t emontre comment en fabriquer un toi même à moindre coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés