alloura06 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 ok merçi quand meme. et désolé pour les fotes a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Yep c'est lol l'organisation de ce topic. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut tout le monde voila les derniers photo prise aujour d hui un chronic 9semaine - un hplan 5semaine- white widow 4semaine- et un dolce vita 100% qui comence a sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, TROP BIEN !!!! T'en as de la chance toi.... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Hello0. Jolies photos .... Mais pas tres instructives ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, [Mode "Schtroumpf Grognon" ON] Moi, j'aime pas la Power Plant... [Mode "Schtroumpf Grognon" OFF] -> ok, je sors... -> Phono P.S.: Beaux buds quand même !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut phono pourquoi t aime pas le power plan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Re, salut phono pourquoi t aime pas le power plan ? Désolé d'avoir pollué, ce n'était pas sérieux !! Belles plantes, tu devrais donner des infos plus complètes, ce serait plus agréable... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 tu veux savoir quoi mon pote. ? j ai vue quelque photo a toi que du bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Re, tu veux savoir quoi mon pote. ? Tout !! Ou, quand, comment et combien!! Style un JDC par exemple... Ou au moins: (dixit Vyking) "Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer. Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc..." Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Yep +1 phono ouais parceque la tu balances des tofs ,ce site n'est pas un album photos. Détaille ta culture ,stp merki. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 on est sur un forum pour partager notre savoir et notre passion ! Pas nos photos ! Donne pas tes infos de culture sur commande Belles culture, t'as l'aire d'assurer en plus, fait nous partager un peu de ton "level" ps: ça m'a bien fait rire que tu demandes si dm avait des question ! allez, a+ Supa Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 substrat light mix- engrais biobizz. - mé aujour d hui j ai commencé la game premium organic. éclairage 400w grolux -température entre 24 et 27 degré le probleme c est que je né pas d humidité quand le blacard tourne si non 30% D humidité quand il toune pas. je vous mé la photo de l engrais premium organic et d hygrozyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Clique donc ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut tout le monde quelqun aurai un avie a me donné sur premium organic jai commencé hier et je voudré savoir si c est bon. déja il pue baucou moin que biobizz pour le résulta je vous diré sa dans une ou deux semaine .merçi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloura06 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut petit problème les feuille de ma chronic son jaune et pourisse a j-9 c est peut être a cause de trop d humidité 52% ?? merci pour vaux réponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés