Tige rouge


Messages recommandés

salut tous le monde, voila j'ai un gros soucis avec mes plantes, enfet le tige sont très très rouge au niveau de toute les feuille et au fur et a mesure le feuille de bas jaunisse puis meurent....

 

avez vous une idée? pour info ce sont de bubblegum en flo +25 sous hps 400W (12/12) voila

euh sinon aussi sur une seul de mes bubble l'apex a grillé pourtant ma hps sa trouve a environ 60cm de l'apex :/ j'arrose une fois par semaine a l'engrais plagron (4ml/L) tous le reste avec de l'eau environ une fois tous les 2jours ou surtout quand les feuilles commencent a tombé dut a un manque d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

j'arrose une fois par semaine a l'engrais plagron (4ml/L) tous le reste avec de l'eau environ une fois tous les 2jours ou surtout quand les feuilles commencent a tombé dut a un manque d'eau

 

Ben en gros si tu arroses a chaque fois que tes feuilles tombent tu en auras plus une seule a noel.

 

En bas dans ma signature le guide du débutant :lol:

 

A bientôt.

 

Ps : On trouvera jamais une table pour tous les mettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les tiges rouges ne sont pas un indicateur fiable pour dire quoi que se soit (froid, phéno , carrence , etc ) .

 

Si tu veux un diagnostique du souci, poste dans la section approprié en respectant les règles de description.

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.