johnlapin 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, apres avoir lu les topics sur les plants mâles et femelles, je me rends compte que mon plant est un mâle !!! (tristesse). D'apres ces photos, y a t'il une chance que mon plant soit hermaphrodite ? Et si non, comme mon plant vient de bonnes graines, puis-je recuperer le pollen pour le fumer ? et en quelle quantité ? Mon plant fait 35 - 40 cm apres 1 mois de croissance, et 18 jour de floraison (aujourd'hui) ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 LOL!!! Un magnifique couillux, il ne te reste plus qu'a l'arraché et si tu n'as pas d'autre pied, fait germer des graines A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Lut . Pas de chance c'est un beau couillu ca . A la limite tu peux toujours faire la cuisine avec. Fait des recherches sur le site , tu trouveras plein d'idées ! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, Non non tu as bien un beau gros bucheron ... Et pas un petit travelo ... Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, Bon bin, tout le monde s'est amusé ... pourquoi la section diagnostique ? C'est un problème les mâles en général ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés