alxganja 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour ! Voila après en avoir parler avec un ami, on se pose la question pourquoi ne pas classe les jdc par type ?? Interieur, Exterieur 250W 400W 600W et+ Hydro Aero Ultra autres Voila j'attend vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, Pour avoir ce que tu veux, tu as la barre de recherche. Et il existe déjà pas mal de regroupements : >>>>>Culture Intérieure >>>>>Culture MG >>>>>Culture Outdoor >>>>>.... Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Lut. 250W 400W 600W et++ Tu peux toujours te prendre la tete a les regrouper par puissance de lampe ( mais ca va te prendre beaucoup de temps ! ) Sinon pas mal de JDC sont deja regroupés par type de lampe , exterieur/interieur, ... (comme l'a deja dit Massdamer) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, Moi aussi je pense que ça serait bien plus pratique pour nous mais qu'en est t-il pour les modos, à mon avis ça représent un boulot monstre. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut Au niveau du boulot, pas enormement, sauf pour classer les anciens JDC ... et là ca ferait mal Sinon, moi je trouve pas l'idée super... Souvent le type du JDC est dans le titre, donc une petite recherche et on l'a... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut Si ont les classes faut le faire pour tous Bon courage de plus si tout le monde respectait les balises en titre de JDC ca faciliterais la balade dans ce forum ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
besss 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Je suis d'accord avec alxgandja !! certes il y a la recherche, mais la recherche est vraiment vague. pour ce qui est des titre je ne vois pas trop l'interet de metre le nom de sa weed dans son titre jdc, meme si je l'ai fait lol ( en tant que debutant j'ai fais comme la plupart des cannaweedeur ), pour moi les jdc servent a partager des connaissances, des astuces et ainsi se fair un avis sur tel et tel systeme et non sur la varieté de sa weed !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut Pour ce qui est du nom de la weed dans le JDC, il y a une très bonne raison: si un cultivateur cultive la meme variété dans les memes conditions (genre terre etc), ca peut être vraiment tres utils. +1 pour pantherouuu Si tout le monde fait son boulot, la recherche deviendra plus facile De bonnes balises donnent de bons resultats de recherche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Alors c'est vrai que le titre est explicite mais souvent pas très uniforme ! Il faudrait IMPOSER une syntaxe du type outdoor-indoor Hydro Aero Ullra Puissance Watt Type d'herbe Je suis d'accord aec besss qui dit qu'un jdc est fait pour partager ses connaissances. Le mode recherche est trop vague comme il le dit si bien et c'est vrai que de tout classer representerai un travail de fou mais au moins imposer la syntaxe pour faciliter la ballade sur les jdc !! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
besss 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Pour en finir avec ce debat !!! je pense qu'une syntaxe et la meilleur solution !!! pour-contre ou meilleur solution ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 POUR !!!!! du type : [indoor](Hydro)(400W)[sKUNK#1] commentaires et Maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Le Topic est effectivement récurrent... Si tout le monde respectait les balises " lampe / Substrat / variétés " , ca serait déjà pas mal... IL y a aussi des 'topic unique' regroupant les jdc sous écos/ MG. Outdoor, etc etc... Si quelqu'un veut se coller au regroupement, par type de lampe, par variétés, etc, surtout n'hésitez pas , les initiatives sont encouragées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Est il possible d'imposer la syntaxe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut a tous. Pour en finir avec ce debat !!! je pense qu'une syntaxe et la meilleur solution !!! pour-contre ou meilleur solution ?? Un débat que j'ai loupé Par contre pourquoi tu dis pour en finir Bon les balises je croyais qu'on devait les mettres Au début je les avais mises et après on change on précise les mises a jour, les changements etc etc. Maintenant je veux bien les remettre si vous voulez mais j'ai trouvé quand j'ai cherché Donc dire que je suis pour ou contre ... j'y avais pas réfléchit avant de tomber sur ce topic. Je cogites et je repasses. A trés bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 POur un jdc en cours, il est effectivement plus tentant d'utiliser le titre pour annoncer les évolutions. En revanche, une fois dans la section "culture récoltées" , il serait pas mal que chacun s'astreigne à cette petite discipline Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés