Classer les jdc ??


Messages recommandés

Lut.

 

250W 400W 600W et+
+

 

Tu peux toujours te prendre la tete a les regrouper par puissance de lampe ( mais ca va te prendre beaucoup de temps ! )

 

Sinon pas mal de JDC sont deja regroupés par type de lampe , exterieur/interieur, ... (comme l'a deja dit Massdamer)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au niveau du boulot, pas enormement, sauf pour classer les anciens JDC ... et là ca ferait mal :lol:

 

Sinon, moi je trouve pas l'idée super...

Souvent le type du JDC est dans le titre, donc une petite recherche et on l'a...

 

:-)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec alxgandja !!

certes il y a la recherche, mais la recherche est vraiment vague. pour ce qui est des titre je ne vois pas trop l'interet de metre le nom de sa weed dans son titre jdc, meme si je l'ai fait lol ( en tant que debutant j'ai fais comme la plupart des cannaweedeur ), pour moi les jdc servent a partager des connaissances, des astuces et ainsi se fair un avis sur tel et tel systeme et non sur la varieté de sa weed !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ce qui est du nom de la weed dans le JDC, il y a une très bonne raison: si un cultivateur cultive la meme variété dans les memes conditions (genre terre etc), ca peut être vraiment tres utils.

 

+1 pour pantherouuu

Si tout le monde fait son boulot, la recherche deviendra plus facile

De bonnes balises donnent de bons resultats de recherche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que le titre est explicite mais souvent pas très uniforme !

Il faudrait IMPOSER une syntaxe du type

outdoor-indoor

Hydro Aero Ullra

Puissance Watt

Type d'herbe

Je suis d'accord aec besss qui dit qu'un jdc est fait pour partager ses connaissances.

Le mode recherche est trop vague comme il le dit si bien et c'est vrai que de tout classer representerai un travail de fou mais au moins imposer la syntaxe pour faciliter la ballade sur les jdc !!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Topic est effectivement récurrent...

 

Si tout le monde respectait les balises " lampe / Substrat / variétés " , ca serait déjà pas mal...

 

IL y a aussi des 'topic unique' regroupant les jdc sous écos/ MG. Outdoor, etc etc...

 

Si quelqu'un veut se coller au regroupement, par type de lampe, par variétés, etc, surtout n'hésitez pas , les initiatives sont encouragées. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour en finir avec ce debat !!!

 

je pense qu'une syntaxe et la meilleur solution !!!

 

pour-contre ou meilleur solution ??

 

Un débat que j'ai loupé :-( Par contre pourquoi tu dis pour en finir :-P

 

Bon les balises je croyais qu'on devait les mettres :-) Au début je les avais mises et après on change on précise les mises a jour, les changements etc etc.

 

Maintenant je veux bien les remettre si vous voulez mais j'ai trouvé quand j'ai cherché :lol:

 

Donc dire que je suis pour ou contre ... j'y avais pas réfléchit avant de tomber sur ce topic. Je cogites et je repasses.

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.