Mes chers compatriotes ^^, si vous pouvez m'aider :)


Messages recommandés

bonjour à tous

voilà depuis plus de 2 ans à me renseigner un maximum sur la culture intérieur du cannabis j'ai décidé de m'y mettre à mon tour :roll: pour pouvoir profiter de ces jolies plantes

j'ai besoin cependant de conseil qui m'aiderait merveilleusement bien

voilà tout d'abord mon placard fait 90(l)*60(L)*175

j'espère mettre des photos après noël pour vous présenter mon problème

j'ai 10 plants de sativa (j'habite la réunion ;-) )qui font de 40 à 12cm.

pose de 3 néons sunlight sur le "plafond" du placard de 30W chacun

une bafle pour la musique histoire qu'il pousse en rythme lol

aluminium partout

terreau de 6 - 6.3pH

petit ventilateur

cycle de 18/6

arrosage environ 3 fois par semaine de 5L

ca fait bientôt 2 mois que j'ai planté et je mets une fois par semaine un engrais NPK 6.5.5 (qui se dilue dans l'eau)

mais voilà mon problême : les extrémités des feuilles du bas jaunissent et certaines se déssèchent + apparition sur qq pieds de petites taches blanches translucides pour certaines et jaunes pour d'autres...

et je trouve aussi que les pieds sont une peu tristounet, les feuilles sont une peu courbés vers le bas...

j'espère ne pas polluer un topic car j'ai essayé de me renseigner mais comme c'est sativa ya pas un tas d'informations, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si changer l'éclairage est nécessaire ou qq autres conseils / réactions me serait fort utiles :-D

merci d'avance et je vous envoie des petits degré en plus de la réunion (ici c'est l'été 8-) )

mi aime zot toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'il s'agit de Zamal c'est clair qu'il te faudra changer de lumière pour la flo.

 

arrosage environ 3 fois par semaine de 5L

Un total de 5 L pour 10 plantes à chaque arrosage ou par semaine ?

 

On attend les tofs au plus vite afin de mieux te conseiller...ou pourquoi pas un p'tit JDC ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té ben les gars franchement c'est trop sympa j'pensais pas recevoir autant de réponse en si peu de temps...

pour l'arrosage c'est 5L environ à chaque arrosage

le ti JDC j'attends l'appareil photo (que je vais offrir à ma copine pour noël :roll: )pour pouvoir vous montrer un peu tout ça :-)

par contre en ce qui concerne la lumière vous me conseillez quoi : HPS, MG ou des spots de 80w que j'ai vu à 9euro à Mr ... ;-) tt à l'heure

et aussi pourquoi je dois enlever l'alu ca gène? jpensais que cétait bon pour la réflexion de la lumière vu que les murs sont blancs...

merci de tous vos conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

rebonsoir mes amis de cannaweed

ayant posté dans un autre topic, je viens de me rendre compte que j'en avais créé dejà tout seul ;-) et rien qu'à moi (non c'est pas vrai :-D )

 

voilà tout d'abord je projette dans un avenir proche (2 semaines environ) de commencer une tite culture indoor et j'ai besoin de quelques conseils car des questions me turlupinent fortement

alors voilà

je vais commander un sachet de 25 graines (indoor mix)et j'hésite dans le placard à faire des one bud, en fait je pense que je vais faire cela mais comme c'est pas des graines féminisés jvoulais savoir si jpouvais faire en sorte de ne pas tailler tt de suite le (futur) one bud pour laisser la croissance de 2 semaines + début de floraison et ainsi savoir le sexe (une fois le sexe connu je verrais en fonction du nombre de pieds ce que je fais car 8 pieds max dans le placard)(et si peu de femelles, palissage pour faire des piti buissons ^^)

 

si jms j'ai un grand nombre de femelles, c'est pas dérangeant de tailler si tard le pied pour en faire un OB ? (la hauteur ne me gène pas j'aurais un bon métre 50)

 

voila ensuite (parceque c pas la dernière question :P:D) j'aimerais aussi savoir si le OB on peut en faire des boutures et enfin si on est obligé de couper carrément le pied (ou juste prendre la grosse tète, laisser le tronc et que ca reparte ensuite?)

 

bon ben il me semble que c'est tout (d'ailleurs c'est pas tout mdr parceque je me souviens plus des autres questions que je vous poserais surement plus tard )

 

merci à tous d'éclairer ma lanterne j'ai passé vraiment bcp de moments à me renseigner dans les jdc et les autres topics mais j'ai pas trouvé ma question

 

bonne fumette les canaweedeurs et bonsoir de l'île de la réunion :davb: :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui en passant la tite plantation que j'avais mise en place j'ai abandonné parceque j'avais vraiment pas le matériel adaptée et faire pousser du zamal en in on me disait que c'était pas facile ben je confirme ^^ (enfin peut être que si je m'y étais mieux pris... ;-) )

voila donc j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement ^^

 

nartrouve ca camarades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.