neon puis exterieur:alternative?


Messages recommandés

salut,à tous j'ai 8 white rhino poussant depuis 2 semaines, sous 3 neon (2 day+1 warm), et je me poser la question suivante:

est-ce que je peus faire la face de croissance sous neon puis enchainer à l'extérieur sous le soleil (ou la pluie) vosgien(ne)???Parce que pour l'instant investir dans une hps c'est chaud!

on est le 17 février si je le mets mi-avril est-ce que ca ira??

Faut-il les habituer aux journées courtes du printemps?,,?

 

voilà,une serie d'interrogation qui j'espére merite interrogation et débat..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que je peus faire la face de croissance sous neon puis enchainer à l'extérieur sous le soleil

Oui.

on est le 17 février si je le mets mi-avril est-ce que ca ira??

oui ! Le probleme c'est que tu risque de ne pas pouvoir les transporter car dans deux mois; elles auront un peu grandi !!!

Faut-il les habituer aux journées courtes du printemps?,,?

En avril le probleme ne se pose pas pour la lumière mais pour la température extérieure : En avril ne te découvres pas d'un fil !

Une bonne orientation à l'abris des vents dominants.

Une acclimatation progressive à la température extérieure est recommendée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je donne un peu les memes réponses mais au moins tu seras sûr!

pour la croissance sous néons ya pas de probleme,

je sais pas si dans les vosges le climat est dur ou pas (niveau température).

avril c'est très bien sauf si il y a une gelée tardive mais en général c'est bon.

moi j'ai toujours planté en mars et j'ai jamais eu de probleme avec le climat.j'ai jamais eu de perte a cause de ca.

 

par contre a chaque fois que j'ai fait la croissance sous néons puis les mettre dehors j'ai eu presque que des herma.

c'était jack herer, de très bonnes graines!

 

la cette année je plante en juin pour pas a avoir des pieds de 3 mettres en septembre (question de discretion).

pour etre sur d'avoir que des femelles si tu vas pas les voir souvent, je te conseil de faire des bouture d'un pied femelle.

moi c'est ce que je vais faire.

bon je m'éternise alors bonne chance et a+

:-P:-P:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

SAlut,

Moi je me pose une question : est ce que les plantes sont autonomes . JE epnse que je vais ossi faire du out mais le pb c'est que je vais planter en foret donc assez loin de chez moi : je peux allé lé voir qu'une voir deux fois par semaine ! Sinon la technique du jerricane avec le t-shirt pour un écoulement faible sa marche

voila @ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca va etre ma premiere plantation en outdoor avec un pote...On a trouvé des grandes haies d aubepines(enfin je crois ke c ca)autour de champs...On c dit qu'en mettant au milieu de la haie et en taillant 2-3 pieds d aubepines autour y aurait assez de lumiere et que ce serait pas grillé... Si y en a qu'ont de l experience vous en pensez quoi???Au niveua de la discretion et de la croissance...

Sinon makizart j'ai pas compris...Si tu plantes en juin tu vas avoir ta recolté quand??????

 

Merci pour vos reponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.