dams3272 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour monsieurs Dames je viens voir demander conseil , mes jeunes pieds d'une semaine ou moin poussent avec des feuilles bisar.elles poussent torduent et avec des formes un peu etrange. Placard de 2 m2 fait maison en bois extrateur d'air hps 600w a 60 cms des pieds graines whit label temperture : entre 18 et 28 (mini maxi) humidité : 55/60 Un amis ma passé un peut d'engrais pour les racines biobizz root... je sais plus. j'ai un humidificatuer mais je n'utilise pas d'eau démineralisée, est-ce grave, maladie? quel peut etre le probleme, la chaleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, Comme ça, je dirais que ta lampe est trop près de tes plantes. 60cm pour une 600W, c'est pour des plants "matures". Moi, je la mettrais au moins à 1m - 1,5m... Avant de la rapprocher autant, attends que tes plants et 4-5 étages de feuilles (2-3 semaines). Et surtout attends aussi avant de mettre des engrais (2-3 semaines) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams3272 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 ok merci pour ta reponse sinon serait il possible que cela vienne d'un surarrosage? quel est l'effet de ceci? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Je ne pense pas à un surrarosage vu l'état de la terre sur les photos. Après ça dépend, tu arrose combien et à quelle fréquence ? Un surrarosage : feuilles molles et jaunes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams3272 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 j'arrose par petite quantité quand la terre est un peu seche. Les feuilles poussent avec des formes toute recrocviées, j'ai remarqué que sur le humidificatuer il y avait une legere couche blanche, je me demande si l'eau du robinet est vraiment bonne a vaporiser. Sinon si cela viens de la proximité de la lampe et maintenant l'avoir fixé au plafond, mes pieds vont ils se developper correctement? y'a t'il danger? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderweed 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut moi je te conseillerais de relever un peu ta lampe . et dis moi tes graines sont elle de chez ni**a*a? si oui ne t'inquietes pas c tres frequent lol a+ et bonne culture thunderweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, il m'est arrivé d'avoir des plants comme ca, alors que leurs voisins grandissaient normalement... c'est un probleme qui s'est toujours arrangé de lui-même. J'en avais conclu à une cause génétique, ce qui est possible dans ton cas, tes graines etant toutes du même type. Tiens-nous au courant de leur évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams3272 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 graine Withelabel Sinon ca me le fait sur chacun des 15 pieds donc je pense que le probleme viens de moi un trop d'humidité ou un trop arrosage provoque quoi comme simptome (feuille recrocvier?) mmerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcell 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 cela m'est arrivé ausi mais sur des plants en exterieur et les plants ne grandisaient pas trop pour pratiquement rien donner au final.Je pense que sa vené des graines, mais une foi ausi sa m'est arriver se cas la quand j'ai enlever mes graines du coton dans le quel ils avait germé mais j'avai casser plusieurs racines... je seré toi repard avec de nouvelles graines car en culture intérieur je pense qu'il faut partir sur de bonne base si tu veut t'y retrouver au final... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhenaton 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 la terre a l'air bien seche et vu l'age des plants sous une 600...faudrait pas que t' arrose? Jamais eu de maladies avec un humidificateur remplie a l'eau du robinet mais des traces de calcaires au niveau de l'humidificateur.L'eau démineralisée ça peut mieux le faire pour conserver sous humidificateur en bon état.Mais moi je me fais pas chier, va pour l'eau du robinet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés