Edkill 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour a tous, ayan un espace assez restreint jai comencer une culture de 5 plant de varieter inconnu dans un placo de 1m/L/1m/l sur 80h jai bien lu le guide sur la culture en one bud mais jaimerais avoir votre avis. Mon Jdc Mes questions sont les suivantes: -Engrais: dans le guide il est indiquer pour la croissance un engrais fort en azote, je suis actuelement en bio grow a 8.2.6 donc 8 en azote est-ce suffisant -dans le quide il est conseiller pour les lampe eco 150w sachant que je suis en 125 est-ce possible?? Jattend votre aides Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, Pour une aide plus ciblée, merci de poster dans la bonne section. Topic déplacé dans "aide pour la culture en terre". @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Merci salutatis, desoler de ne pas avori mit mon post dans la bonne section.. Personne na de reponses a mes questions si il y a des utilisateur de lampe eco en 125w qui ont tenter la culture en one bud jaimerais bien avoir leurs avis. Puit-je utiliser des demi-bouteille pour la croissance? je precise que je ne part pas de bouture jai actuelement 5 pied en pot de 25/25 a 26/27 jour de croissance svp aidez moi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut! Les one buds depuis les graines grandissent plus que les boutures... Pour l'eclairage, ca me parait leger, mais bon...A toi de faire des recherches^pour OPTIMISER ta culture.En mg, Les scrog et autres sont plus appropriés pour le one bud... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés