sinsezion 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, je vais commencer dans seux semaines de ma première petite planta de deux plantes dans une armoire ou je pourrais changer la hauteur des lampes(puisque je ne fais que deux plante je ne voudrait pas utiliser trop d'argent)je vais donc acheter 2 ampoules sylvania de 75w pour faire des one bud(je ne prend pas d'ampoules avec plus de watt pour ne pas acheter de ballast et de cooltube)penser vous qu'avec de l'amour et de la patience j'arriverais a faire au moins une petite récolte???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut. Je sais pas si tu peux le faire je connais même pas ce type de lampe (si tu as un lien). Et leurs prix aussi Quelle est la dimension de ton placard ?? As tu pensé a la ventilation etc etc... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, Ta question est ultra récurente La réponse est non. Pourquoi ? => va lire les FAQs sur la lumière et notamment celle dans ma signature. Merci également de relire et respecter la charte du site cannaweed Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés