lebobonobo 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut combien de temps apres un surarrosage les feuilles se redressent elles? voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, Le temps d'apprendre à dire "Bonjour"... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut phono Ca va ? AH j'oubliais : combien de temps apres un surarrosage les feuilles se redressent elles?voir mon jdc Ben jamais donc surarroses tant que tu veux. Je pense qu'en plus tu t'est loupé dans les mots. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebobonobo 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 oups desole!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebobonobo 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 donc on va le refaire, mal barré sinon ce post... salut a tous mes petits plants ont ete victimes de surarrosage (enfin je pense) donc, dans combien de temps, a peu pret, vont elles retrouver la vigueur de leur jeunesse? (dernier arrosage hier midi) d avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, oui ton post est trés trés mal barrer, va lire la charte, ensuite, ta plante ira mieu quand la terre sera seche, la tu as un pot trop gros, donc ca va prendre longtemps (complete ton topic )++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebobonobo 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 merci bien.. je vais faire preuve de patience. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebobonobo 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut question toute bete: si je laisse 24/0 de lumiere, quel seront les avantages/consequences? d avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, Merci de respecter les règles de la section diagnostique. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés