weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 (re)Salut à tous...c'est encore moi je rencontre une anomalie sur une des plantes elle a des feuilles jumellées symétriquement(ce qui me fait dire que c'est dans les gènes)... Est-ce que cela peut-avoir une conséquence dans le futur? Est-ce que cela veut dire que la graine a été modifiée génétiquement ( il s'agit de graines dîtes femelles) ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 eu...il est ou le probleme? perso je ne vois rien d'anormal Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Et bien normalement on devrait voir 3 feuilles en haut et en bas ( une grande et de petite en dessous sur les cotés) au lieu de ça il ya une grande et une petite collée, et l'autre petite décolée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 c'est bien ce que je dit, rien de bien inquietant. t'en veras d'autres,crois moi! Cela n'auras pas d'incidence pour la suite si c'est ce que tu veux savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, et au passage, tu n'étais pas obligé de créer un nouveau topic uniquement pour cette question futile... Tu aurais pu la poser dans le topic que tu as ouvert tout à l'heure... Pfff, franchement, depuis que je suis inscrit, je n'ai créer aucun topic a part mes JDC, j'ai toujours tout trouvé sur le site. Les Go de mémoire ne sont pas infinis ! Je tenais à dire cela avant que ton topic inutile soit clos ++ Arko. PS: sans aucune méchanceté, juste un agacement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés