canna75 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonjour a tous j ai besoins d un renseignement actuellement j ai un jdc sous 400W MH depuis environ 1mois et demis je viens de les faire passer en floraison depuis hier et la questions que je me pose ses ci je dois mettre l ampoule HPS maintenant ou je suis le conseil d un amis et de attendre 2 semaines avant de mettre l ampoule HPS Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Hellow, l'HPS dès le passage en 12/12. 18/6 --> MH. Le spectre bleuté favorise notamment la croissance foliaire, l'ouverture stomacale... 12/12 --> HPS. Le spectre rouge favorise lui au contraire la croissance internodale et les inflorescences. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut je suis un expert mais je garde ma mh pendant quelque jours parce ta plante continue de grandir et quand j'ai pas mal de fleur je passe a hps j'expere ne pas me gouré :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés